CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mystic-13
mystic-13
Niveau 7
12 janvier 2010 à 21:02:18

xtitoux, dommage on s'est croisé, j'arrivais dans le port et tu en sortais. Après je ne t'ai plus vu.

Oulà, chaud les parties de ce soir, c'était sympa, mais alors ce qui m'énerve c'est de revecoir des grenades à tord la rigole à la tronche, ils en balancent pour un oui pour un non.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:04:05

plein2b et wellsgreen, ceux sont les persos que j'ai jamais vu utiliser autre chose qu'une grenande ?

Gigi joue encore ? ah bon !!

topaze80
topaze80
Niveau 5
12 janvier 2010 à 22:04:23

@Jack41 : Tu sais, les nades font parties du jeu ainsi que les zook même si je te l'accorde c'est rès chiant. Pourquoi tu ne crée pas de parties sans nades ni zook? C'est vrai tu n'arrêtes pas de te plaindre de ca mais je te vois toujours dans les parties avec nades.
D'ailleurs j'ai constaté que tu n'arrêtais pas de te plaindre dans tout tes posts et ca me fait vraiment chier et je suis sur que d'autres forumers pensent la même chose. Et enfin je pense que si MOH2 meurent petit à petit, c'est non seulement à cause des cheaters mais aussi à cause de mec comme toi qui ont une tête aussi grosse u'une mongolfière.

nicematt
nicematt
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:11:43

1-0, balle au centre.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:32:20

Hum !! Les nades font parties du jeu, en abusé c'est autre chose.
Pourquoi pas crée de parties ? parce que personne ne les rejoins ou alors les membres du fofo qui sont en minorité absolu et encore faut il qu'ils soient connectés au même moment.... mais si je dis ça, ma tête va encore prendre l'ampleur d'une montgolfière, donc je dirais que c'est parce que les gens m'aiment pas...

Deuzio, oui je me suis plains... mais preuve du contraire, ils sont justifiables non, sur les alliances (que t'as JAMAIS connu par ailleurs) les nades à répétition des gros boulets, et mec invincible ? A quoi ça sert d'avoir 300 connectés si dans le lot t'en as 290 qui sont des moules à bites ?

Et crois moi que je fais pas ça par plaisir, crois moi que les coups de gueule je m'en passerai.

J'ai le jeu depuis ces débuts, et tu peux être certains que je me plaignais pas avant comme ça. Mais citer un mec comme wellsgreen, qui utilise sans cesse des nades, je comprends pas trop quoi. C'est comme si tu disais GG à un mec invincible, ça a la même signification quoi !! D'ailleurs je le prendrai limite mal si j'étais laupas... je sais pas comment il doit le prendre quoi, vu qu'il est cité avec à mon sens deux galériens !!

Et pour finir, concernant ta dernière phrase qui se base sur aucun fondement, elle ira dans le cul de lynch ou de celui ou celle que tu veux !! Si sérieusement c'est moi qui est fait couler le jeu à ce point sachant que j'y suis mine de rien depuis sa sortie, va falloir que tu pousses ton raisonnement plus loin, parce que je vois pas !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:46:02

que viens faire mon cul la dedans :question:

topaze te laisse pas faire, je suis avec toi.
jack a detruit tout les joueurs de moh en plus de nous cassez les oreilles avec ses jérémiades "négatives".
sans oublier un fake obséde "missduvagin" qui a du choqué beaucoup de parents voyant leurs fils jouer.
il a meme pousser la pauvre camille a subir mes assauts...............verbalement sur ce fofo.

bref ce mec est un néfaste.
je vote son exclusion definitive du forum.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:49:38

Dire que ça se tient à rien, si j'avais dit le cul de zar, lynch m'aurait acclamé :)

J'avais pas fait gaffe léon que t'avais un fake Oo
S'il y avait eu un modo sur ce fofo, il aurait finit à charles perrens à coup sûr !!

topaze80
topaze80
Niveau 5
12 janvier 2010 à 23:39:22

oh la la la !!! t'en écris des tonnes pour rien dire d'intéressant. Synthétise un peu et tu verras tu te feras comprendre plus facilement.
En tout cas ton post confirme bien ce que je pense. Tu es un type super présompteux et t'as un sacré orgueil.
DE plus ce n'est pas parceque tu joue depuis le début à ce jeu qu'il faut te croire tout permis et juger de la qualité des joueurs.
Si pour toi le niveau est trop fible, t'as qu'a aller voir COD MW. Je pense que MOH survivra sans toi. Maintenant jouer contre toi ne m'interesse vraient pas car tu n'as pas l'état d'esprit d'un jeu en réseau (convivialité, respect)

Sinon bonne nuit quand même (au fait la politesse, ca existe car sur aucun de tes posts il n'y a de termes de politesse) mais peut être que vu ton grand niveau, on doit se prosterner devant toi.

topaze80
topaze80
Niveau 5
12 janvier 2010 à 23:42:34

Pour finir, cesses d'être vulgaire avec les autres joueurs. Arrêtes d'insulter les gens du forum.
Franchement tu me gonfles sec!!! (mais c'est vrai que des fois tes posts me font rire tellement ils ont aucun sens. Pauvre France.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
13 janvier 2010 à 01:05:46

je suis décu que des fois ca parte "en couille" (merde lynch vas réagir la ) pardon en "live" :o)) , :fete:

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 07:37:07

Du calme, je ne sais pas pourquoi ça se tape dessus ici, mais arrêtez svp, nous ne sommes pas sur le forum pour se crêper le chignon. :(

Il y aura toujours des avis divers avec chaque personne, ce n'est pas pour autant la peine de s'énerver...

:merci:

:fier:

norfang
norfang
Niveau 6
13 janvier 2010 à 08:25:37

Ca c'est la suisse des droits de l'hommme qui parle mystic.
Mais malheureusement je crois que Jack à raison Topaz.Quand tu parles de l'état d'esprit d'un jeu en réseau(convivialité, respect)beaucoups ne savent pas ce que c'est et sont là pour détruire par n'importe quel moyen sans voir le côté ludique de moh.Pour certains,le respect même de ses coéquipiers n'existe pas.Tricher fais partie de se manque de respect.Le dernier en date,et vous l'aurez certainement remarqué,c'est Carlos XIX avec ses munitions illimitées.Bon il lui faut bien ça pour être dans le positif tellement il est nul.
Lorsque tu rentres sur une partie, tu choisis une arme par affinité et tu l'utilises.La grenades doit rester une arme défensive et ne pas venir systhématiquent dans la main (ça c'est propre à bien des Snipers)
Ben oui Jack est fort comme beaucoups d'ancien ( je parle pas de vieux)Cela ne fait pas si longtemps que cela que je joue en réseau avec une pause bien indépendante de ma volonté,et malgrés le fait que j'ai maintenant un handicap ,je n'utilise pas systématiquement les grenades pour faire des POINTS.
Je fais face avec l'arme que j'ai et avec le temps c'est payant de savoir l'utiliser.

c'est quoi Charles Perren :question:

norfang
norfang
Niveau 6
13 janvier 2010 à 08:30:49

J'oubliais....

Bonne journée à tous et en pensée avec ceux qui doivent dépéler la neige :oui:

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
13 janvier 2010 à 08:32:14

J'vois que pour la longueur des posts on s'inspire d'Alexandre maintenant x)
c'est con parceque du cou j'lis pu fin bon les alliances, y'en avait une face a moi hier
et même ce matin sur CoD ... :sarcastic:
c'est super les alliances :-p
en plus au prix qu'ça coute j'peux t'assurer que quand t'en trouve une ..

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:07:38

Lynch, no comment le personnage, neutre avec des paroles sage.
Comment le bannir de la communauté.

Non c'est un sacrilège.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 09:08:56

norfang, je suis aussi d'accord avec cela c'est sûr, j'y suis depuis peu, mais il y a pas mal de choses qui m'énerve déjà, comme justement les grenades à tout-va! Je perds pas mal de points très souvent à cause de grenades ennemis lancés sans arrêt n'importe où, et même de la part des coéquipiers! :nonnon:

J'ai même remarquée que certains en lancent dans le vide dans un couloir, en pensant qu'un ennemi y passerait à ce moment-là, mais si c'est un coéquipier qui passe, ben là c'est mort. en fait ils lancent sans savoir ce qu'il y a. :(

Je 'ai vue ce Carlos XIX hier, je n'avais pas fait attention qu'il avait les munitions illimités, j'ai juste remarquée qu'il était "quasi intouchable", pfou, nul.

Mais bon, malgré cela, il faut rester "peace and love", même si.... :oui:

PS: pfou, la neige, c'te merde, en plus les routes sont tellement bien déblayés que je fais chasse-neige avec mon auto rabaissée, je vais encore réussir à me péter le spoiler.

Salutations

labello01
labello01
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:39:00

Il est loin d'être quasi intouchable, il arrose juste non-stop avec son thomson avec l'espoir de toucher. Des fois ça marche souvent on le shoote. Il a d'ailleurs quitté aprés que je l'ai eu 3-4 fois d'affilé et que j'ai mitraillé son cadavre.

Beaucoups (trop) de (bons) snipers axe sur le port, fatigant de slalomer.

@ Jack - j'ai recroise réguliérement Gigi, il a un peu perdu depuis le temps mais il reste plus que redoutable.

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
13 janvier 2010 à 09:47:29

convivialité, respect, fair-play , ca exciste que sur de rare parties , tres rare méme .
de toute maniére a partir du moment qu'il y a un classement fait dans un jeux , il est pourri d'avance .
quoi faire ? je crois que tout a été dit sur le fofo , il y a pas de soluce , a part faire quelques parties en privée , ce qui est tres dur a mettre en place ..
concernant les grénades,oui elles gavent comme le lance-patate sur COD wf car a partir du moment que tu shoot 2 fois de suite un joueur, tu peux etre sur de te manger des grenades .
apres jack , il a toujours sur lui 2 voir 3 joueurs a lui balancé des grenades des qui joue ou des alliances de plusieurs joueur forcement je peux comprendre que ca gave.

bon allez , bonne journée et bon courage aux suisses
fly

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
13 janvier 2010 à 09:48:04

Je vois que rien n'a changer depuis que j'étais partis, toujours et encore et toujours ... des embrouilles arreter un peu!!!

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:18:13

"apres jack , il a toujours sur lui 2 voir 3 joueurs a lui balancé des grenades des qui joue ou des alliances de plusieurs joueur forcement je peux comprendre que ca gave. "

Il n'est pas le seul a être dans le même cas, j'en ai mangé des alliance et des grenades de la part de beaucoup et des votes d'exclusion à gogo.

Ca à tendence à pomper beaucoup. :honte:
Et il y en avait beaucoup d'autres aussi dans nos même cas. :oui:

La vidéo du moment