Hum !! Les nades font parties du jeu, en abusé c'est autre chose.
Pourquoi pas crée de parties ? parce que personne ne les rejoins ou alors les membres du fofo qui sont en minorité absolu et encore faut il qu'ils soient connectés au même moment.... mais si je dis ça, ma tête va encore prendre l'ampleur d'une montgolfière, donc je dirais que c'est parce que les gens m'aiment pas...
Deuzio, oui je me suis plains... mais preuve du contraire, ils sont justifiables non, sur les alliances (que t'as JAMAIS connu par ailleurs) les nades à répétition des gros boulets, et mec invincible ? A quoi ça sert d'avoir 300 connectés si dans le lot t'en as 290 qui sont des moules à bites ?
Et crois moi que je fais pas ça par plaisir, crois moi que les coups de gueule je m'en passerai.
J'ai le jeu depuis ces débuts, et tu peux être certains que je me plaignais pas avant comme ça. Mais citer un mec comme wellsgreen, qui utilise sans cesse des nades, je comprends pas trop quoi. C'est comme si tu disais GG à un mec invincible, ça a la même signification quoi !! D'ailleurs je le prendrai limite mal si j'étais laupas... je sais pas comment il doit le prendre quoi, vu qu'il est cité avec à mon sens deux galériens !!
Et pour finir, concernant ta dernière phrase qui se base sur aucun fondement, elle ira dans le cul de lynch ou de celui ou celle que tu veux !! Si sérieusement c'est moi qui est fait couler le jeu à ce point sachant que j'y suis mine de rien depuis sa sortie, va falloir que tu pousses ton raisonnement plus loin, parce que je vois pas !!