"Bilal - F'murr (Le génie des Alpages, tout simplement génial)"
+1, c'est énorme je trouve s'pas? 
"Calvin et Hobbes (la BD
)"
+1 aussi, mais en VO par contre 
J'avais aussi oublié Rubrique à Brac, excellent aussi, parfois.
Ah oui, Fabelous hinhin.
Qu'as tu donc aujourd'hui, t'as perdu tes actifs Lactel? T'as une crise hémoroïdale, voir même un trismu anal?
Je te conseille sérieusement de faire chanter Pollux l'aminche, tu m'as l'air d'avoir les bas fond sous pression.
Bon ça y est, t'as tout bouclada, tu t'es bien lustré le zifolo farceur? Alors ouvre bien tes Périgourdines l'Artiste, parce que je me répéterait pas deux fois (Pourtant dieu saît comme ça te serait utile), let's go, Guiness is good for you comme dirait l'Autre:
"si tu trouve que mes posts sont foireux t'a qu'à pas les lire arutha"
C'est ce que j'ai toujours fait, étant un amoureux de la syntaxe, ce post en étant bien entendu l'exception. Mais ne t'inquiètes pas, je continuerais de décrypter tes brailles qui suivront, par respect. Ceci dit, je te remercie et te retourne chaleureusement le compliment.
Bon va falloir faire vite, je sens que t'as les claouis qui suintent, ton percepteur doit pas être loin.
"surtout pour parler des autres console, et anciens jeux on en a rien à carré. "
Aïe, il n'y a que les ahuris qui commencent d'entrée de jeu comme ça, preuve qu'ils ne tournent pas rond (sauf dans leurs têtes huhu).
Bref résumé, je vais te mettre dans l'ambiance Fab La Touze, voici une petit extrait parodique de mon crû au sujet de ce topic, t'es prêt, t'as pas le Bescherelle qui te démange? Sinon lit un petit peu:
"Xptdr g fé 1 tro bone parti ojourdui tro p800 kwa, pi Marcel kel karab il a jéjé" s'ensuit deux posts allant dans ce sens.
2 jours plus tard: Xptdr g fé 1 tro bone parti ojourdui tro p800 kwa, pi Jacky kel karab il a jéjé mdr ^^^^^^^^^^ (et oui, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas)" s'ensuivent 2 posts allant dans ce sens.
Bref, si t'as envie d'un forum mort ou l'on parle uniquement de nos parties, RIEN que ça, alors désolé mais ça risque de vite coulé, personnellement les pipes ça me dérange pas mais à petites doses. T'es pas content soit, mais y en a d'autres qui sont du même avis que moi et qui se retrouvent ici pour discuter, en tant qu'ancien joueur de MoH.
En passant pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression
Destresse, j'ai pas encore terminé.
"En plus tu joue pas donc tu n'as aucune raison de venir sur l'after et encore moins de venir faire des commentaires à la noix. "
Merci tu m'as ouvert les yeux.
Bon t'inquiètes pas, je fais vite la.
"Si tu trouve sa pitoyable qu'on se congratule aprés une partie alors "
Tu l'as dit moisie.
Bon, j'ai un peu manqué de temps pour faire un final potable, tu m'excuseras, mais j'ai un dernier petit conseil avant de repartir:
Relit attentivement mes posts que tu trouves fautif, tu auras l'air bien con ensuite (plus qu'actuellement, sisi c'est possible)
Bonne pension d'invalidité,
Amicalement votre,
Arutha.