CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:14:51

Achille Talon + Astérix + Léonard > all.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2010 à 18:17:08

J'ai du retard faut remonter au posts d'arutha page 471

si tu trouve que mes posts sont foireux t'a qu'à pas les lire arutha, le mieux c'est que tu aille sur un autre forum tu fera pas chier ton monde. surtout pour parler des autres console, et anciens jeux on en a rien à carré.

En plus tu joue pas donc tu n'as aucune raison de venir sur l'after et encore moins de venir faire des commentaires à la noix.

T'as que ça à faire réécrire les posts des autres.

Si tu trouve sa pitoyable qu'on se congratule aprés une partie alors :sors:

en tous cas merci d'avoir lu ce posts "foireux" arutha.

labello01
labello01
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:17:28

XIII

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:03:15

Romer au pire je m'achète la Xbox maintenant enfin Samedi prochain ou celui d'après et la PS3 cet été. :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:14:51

Kthx Fabelous, je vois pas de quoi tu parles mais ça m'empêchera pas de lire mon Dubonnet ce soir.
(lire)

norfang
norfang
Niveau 6
31 janvier 2010 à 19:41:05

Wolinski-Bretecher-Raiser

nicematt
nicematt
Niveau 7
31 janvier 2010 à 19:49:17

Bilal - F'murr (Le génie des Alpages, tout simplement génial)- Calvin et Hobbes (la BD :hap: ) - Frank Miller (Sin City, Marvel...)

norfang
norfang
Niveau 6
31 janvier 2010 à 19:51:06

Les érudits auront corrigé " Reiser" :-(

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
31 janvier 2010 à 19:53:50

Berserk !!!!

Moutmouteusement

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:58:30

les sales blagues de vuillemin :bave:

crade a souhait mais tellement drole :oui:

gaston lagaffe, les anciens astérix (excellent), chick bill, sammy, les tuniques bleue, et encore beaucoup d'autres...

leonpanta
leonpanta
Niveau 6
31 janvier 2010 à 20:02:15

GO GO GO

Bécassine . Perlin et Pinpin . :coeur:

Léon

romer000
romer000
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:05:07

Citation -ExarKun- :
Romer au pire je m'achète la Xbox maintenant enfin Samedi prochain ou celui d'après et la PS3 cet été. :hap:

Ben c'est toi qui voit, tu étais parti sur une console te voilà maintenant sur deux donc si tu compte t'acheter les deux ben te prend pas la tête à savoir laquelle tu vas acheter en premier.

Enfin moi je te pousse aucunement sur l'une ou l'autre c'est selon ton envie. Je t'ai juste donné les critères de choix c'est à toi de décider maintenant. Y a que 2 choses que je te conseil vraiment c'est de ne pas prendre la pack que tu as trouvé et d'acheter sur le net (pour la différence de prix)

Sinon niveau BD, mon beau frère m'a ramené un Comics des Etats Unis (il travaille là bas) et j'ai grave adoré. Ça s'appelle Battle Pope et en le lisant j'étais sur le cul que ça ne soit pas interdit là bas (c'est très anti catholique, enfin c'est pour rire c'est pas vraiment une critique)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:14:06

"Bilal - F'murr (Le génie des Alpages, tout simplement génial)"
+1, c'est énorme je trouve s'pas? :hap:
"Calvin et Hobbes (la BD :hap: )"
+1 aussi, mais en VO par contre :-(
J'avais aussi oublié Rubrique à Brac, excellent aussi, parfois.
Ah oui, Fabelous hinhin.
Qu'as tu donc aujourd'hui, t'as perdu tes actifs Lactel? T'as une crise hémoroïdale, voir même un trismu anal?
Je te conseille sérieusement de faire chanter Pollux l'aminche, tu m'as l'air d'avoir les bas fond sous pression.
Bon ça y est, t'as tout bouclada, tu t'es bien lustré le zifolo farceur? Alors ouvre bien tes Périgourdines l'Artiste, parce que je me répéterait pas deux fois (Pourtant dieu saît comme ça te serait utile), let's go, Guiness is good for you comme dirait l'Autre:
"si tu trouve que mes posts sont foireux t'a qu'à pas les lire arutha"
C'est ce que j'ai toujours fait, étant un amoureux de la syntaxe, ce post en étant bien entendu l'exception. Mais ne t'inquiètes pas, je continuerais de décrypter tes brailles qui suivront, par respect. Ceci dit, je te remercie et te retourne chaleureusement le compliment.
Bon va falloir faire vite, je sens que t'as les claouis qui suintent, ton percepteur doit pas être loin.

"surtout pour parler des autres console, et anciens jeux on en a rien à carré. "
Aïe, il n'y a que les ahuris qui commencent d'entrée de jeu comme ça, preuve qu'ils ne tournent pas rond (sauf dans leurs têtes huhu).
Bref résumé, je vais te mettre dans l'ambiance Fab La Touze, voici une petit extrait parodique de mon crû au sujet de ce topic, t'es prêt, t'as pas le Bescherelle qui te démange? Sinon lit un petit peu:
"Xptdr g fé 1 tro bone parti ojourdui tro p800 kwa, pi Marcel kel karab il a jéjé" s'ensuit deux posts allant dans ce sens.
2 jours plus tard: Xptdr g fé 1 tro bone parti ojourdui tro p800 kwa, pi Jacky kel karab il a jéjé mdr ^^^^^^^^^^ (et oui, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas)" s'ensuivent 2 posts allant dans ce sens.
Bref, si t'as envie d'un forum mort ou l'on parle uniquement de nos parties, RIEN que ça, alors désolé mais ça risque de vite coulé, personnellement les pipes ça me dérange pas mais à petites doses. T'es pas content soit, mais y en a d'autres qui sont du même avis que moi et qui se retrouvent ici pour discuter, en tant qu'ancien joueur de MoH.
En passant pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression
Destresse, j'ai pas encore terminé.

"En plus tu joue pas donc tu n'as aucune raison de venir sur l'after et encore moins de venir faire des commentaires à la noix. "
Merci tu m'as ouvert les yeux.
Bon t'inquiètes pas, je fais vite la.

"Si tu trouve sa pitoyable qu'on se congratule aprés une partie alors "
Tu l'as dit moisie.
Bon, j'ai un peu manqué de temps pour faire un final potable, tu m'excuseras, mais j'ai un dernier petit conseil avant de repartir:
Relit attentivement mes posts que tu trouves fautif, tu auras l'air bien con ensuite (plus qu'actuellement, sisi c'est possible)
Bonne pension d'invalidité,
Amicalement votre,
Arutha.

nicematt
nicematt
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:30:54

Ah ouais en VO pour Calvin et Hobbes, obligatoire...

Garfield aussi est bien meilleur en VO. Tous les comics strips comme ça sont meilleurs en VO en fait.

Sinon le Batman returns de Miller que je n'avais pas cité est excellent.

Les séries XIII, Thorgal, IRS...Je suis trop bon public en fait en BD :hap:

Larcenet aussi, très bon...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:40:04

Et V for Vendetta aussi, aussi bien le film que la BD.

nicematt
nicematt
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:56:01

Pas vu le film encore... :-(

Comme pour les Watchmen d'ailleurs...Tu l'as vu ? Il est à la hauteur de la BD ?

norfang
norfang
Niveau 6
31 janvier 2010 à 20:56:19

De Philippe Jarbinet : Airborne 44
les deux premiers tomes sont magnifiques.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:03:07

Disons que le film perd un peu de son message anarchiste, et est un peu plus porté sur l'action.
Mais je trouve V 1000 fois plus charismatique dans le film, ou il est dépeint différement de la BD, la il a plus une dimension héroïque et romantique.
Le film est plus intense aussi, et truffé de messages cachés (enfin je me comprend)
Sinon pour Watchmen je trouve que le film est hautement dispensable.
Rorschach :bave:

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
31 janvier 2010 à 21:03:50

Lanfeust !!!

Moutmouteusement

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
31 janvier 2010 à 21:56:07

tu te crois supérieur au autre en employant toutes ces belles phrases arutha mes couilles. :). j'ai relevé quelques jolies mots: charismatique, intense, amoureux de la syntaxe, chaleuresement,etc... je suis impressionné tu devrais écrire des bouquins au lieu de perdre ton temps sur un forum de jeu.

tu te dis etre un grand admirateur de la langue française, ça n'est pas ton post merdique qui va me blesser, t'as écris ce pavé simplement pour montrer que tu as un cerveau, ou pour impressionner tes collégues de fofo. tu dois te dire dans ta petite tête: ouah les gars vous avez vu comment je l'ai remballé le fabelous. BOF.

c'est pas parceque t'ai un ancien joueur que tu dois plus te sentir pissé :rire:

en tous cas apprend à lire arutache il est écris "l'after vous venez de jouez? discutons! donc tes histoires de console j'en ai rien à foutre :-))) .

Je vais pas épiloguer plus longtemps tu n'en vaus pas la peine, j'ai pas envie de perdre mon temps avec un pauvre type. Apparement t'as l'air suffisament intelligent pour comprendre arutache.

aller va je te laisse méditer sur ta réponse, cherche bien toutes les fautes d'orthographe si ça peut te faire plaisir le prof de langue, en tous cas je vais pas perdre mon temps à la lire.

encore merci d'avoir lu ce post foireux mon cher arutache.

La vidéo du moment