CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
09 décembre 2009 à 16:26:41

:rire2:

Snipwolf
Snipwolf
Niveau 8
09 décembre 2009 à 16:28:05

@ Adri : j'ai bien aimé la partie, mais je ne sais pas visé au karabiner :rire2: et comme toi tu joues souvent avec la visée, j'ai dumal a faire des points ^^.

romer000
romer000
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:43:25

Pfiou j'ai bien cru que j'arriverais pas au bout des commentaires. A chaque fois que je changeais de page il y en avait une nouvelle ^^

En tout bien marrant aussi les commentaires. On vit dans un drôle de monde quand même.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:45:27

Tu l'as dit! :rire:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
09 décembre 2009 à 17:29:47

:rire2: ca doit etre une coincidence.... quoi que. :hum:

enfin vraiment excellent ,belle crise de rire :rire:

merci de donner de ses nouvelles ,je m'inquiété . :rire:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:15:01

Bah comment ils ont fait je croyais que la raie bleue offrait une protection anti hack, ça a été contourné?

romer000
romer000
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:26:59

Le Blue Ray offre juste une soit disant protection à la copie du jeux mais en aucun cas au niveau du cheat.

Je ne me suis pas vraiment renseigné sur la PS3 encore au niveau Homebrew ou autres mais je sais que j'ai déjà vu qu'on pouvait y mettre une base linux dedans donc c'est déjà pas mal alors créer des fichiers de sauvegardes pour cheater ou passer par homebrew ça doit pas être si compliqué que ça (Prendre exemples sur le jeu PES 2010 où des sauvegardes modifiés sont en libre téléchargement). Au final ça n'utilise pas du tout de disque donc le Blue Ray n'a rien à voir là dedans.

Il faut dire aussi qu'ils ont un peu tenté les hackeurs en disant qu'ils seraient difficile de hacker leur jeux. C'est comme pour les enfants, quand on leur dit non ils essayent toujours de voir ce qui se passe si il tente quand même le coup, c'est la mentalité des hackeurs ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:07:04

Mdrrr belgium !!

Ils parlent des cheaters mais que d'un point de vu du classement ? Sur les parties également ou juste sur le score ? comme sur mario kart avec des circuits fait en 3secondes ? Dans le même genre ?

nicematt
nicematt
Niveau 7
09 décembre 2009 à 19:48:15

On vous attend sur Modern Warfare...Je répète...On vous attend sur Modern Warfare... :noel:

Sans déc, les gars, on est moins emmerdés par ces eunuques de cheaters...Come on !

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:46:13

"Le Blue Ray offre juste une soit disant protection à la copie du jeux mais en aucun cas au niveau du cheat.

Je ne me suis pas vraiment renseigné sur la PS3 encore au niveau Homebrew ou autres mais je sais que j'ai déjà vu qu'on pouvait y mettre une base linux dedans donc c'est déjà pas mal alors créer des fichiers de sauvegardes pour cheater ou passer par homebrew ça doit pas être si compliqué que ça (Prendre exemples sur le jeu PES 2010 où des sauvegardes modifiés sont en libre téléchargement). Au final ça n'utilise pas du tout de disque donc le Blue Ray n'a rien à voir là dedans.

Il faut dire aussi qu'ils ont un peu tenté les hackeurs en disant qu'ils seraient difficile de hacker leur jeux. C'est comme pour les enfants, quand on leur dit non ils essayent toujours de voir ce qui se passe si il tente quand même le coup, c'est la mentalité des hackeurs ^^ "

Ok, on en apprend tout les jours.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:52:34

Bon bah partie sympa en CD village, no nade, no zooka, no cheat, et no invincible (enfin presque parce que l'autre grosse tantouse de arn82, a fait deux fois la procédure, mais il a raté, heureusement)

Bref le seul point ennuyant c'est tous les joueurs qui campent. En joueur axe, j'étais le seul avec "jarko" qui allions dans le camps adverse. Pas de bol, les alliés ont opté pour la solution de camper eux aussi.

10 alliés en permanance sur le dos. Bon il y avait pas de joueur extraordinaire, mais quand même, y'avait quelques bons. Du coup au bout d'un moment je change de camps pour jouer allié. Sgt pumper a tendance à me suivre, et squatte le camps axe avec moi, on fait un bon carnage. Puis d'un coup tous les alliés se sont mis à jouer le drapeau, en venant dans le camps axe, on arrive bien à monopoliser la zone.

Donc plus le choix pour eux, et obligation de prendre des vrais armes à contrario du geywer qui les pénalisaient plus qu'autre chose, pour une grande partie d'entre eux.

Bref c'était quand même bien :)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:48:30

HS:
Tiens...j'ai cru voir un Kryon (alias necronembourg) et Paradave...
Bande de petit cioquins...alors comme ça on aime Gamekult hein ^^
http://www.gamekult.com/forum/lire_n556619_page3/

On ne nous dit pas tout! :-(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:50:54

Paradave oui, Kryon non.
Son Alias était Nekronembourg.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:23:17

Mdr j'adore, Arutha qui répond^^
Oups, j'avais oublié que je devais d'abord passer par le porte-parole (pour ne pas dire secrétaire^^) de Kryon avant de d'avoir l'immense honneur de l'interroger! :rire2:

J'déconne Aru, te fâche pas! :rouge:

M'enfin...entre Nekronembourg et Necronembourg...permet moi, de douter, ne serais-ce qu'un tout..mais vraiment...qu'un tout infime instant! :-)
D'ailleurs au départ, je n'avais pas réellement fait le lien avec Kryon (quoique..un pseudo comme ça, ça ne cours pas les rues, on est d'accord), mais lorsque je vit Paradave poster peu après...j'ai eu comme une révélation! :oui:

M'enfin je ne juge pas...moi j'adore Gamekult, surtout pour leur test qui sont super honnête et très bien fait! :bave:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 décembre 2009 à 19:51:31

j'adore lé parties sans nades qu'es ce que c'est calme, reposant, aucun traumator et autres casse couille.

stone489 est venu faire un tour sur la partie il est pas resté longtemps y' avait pas de nades, il a dû ce faire chier. :-d

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:20:48

Le troll n'a aucun effet sur moi.
Mais c'est toujours impressionnant la manière dont on retourne invariablement sur le vécut des parties journalières, on dirait que le temps n'a aucune emprise ici, ça sera toujours "jé fé 1 bone parti no nad, y avé pa cé konar de chiteur", et toute l'autosatisfaction qui peut ensuite en découler, juste impressionnant.
Sinon Belgium je te conseille le forum Light pour GK, il est vraiment pas mal plaisant.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 décembre 2009 à 20:49:58

oui je suis d'accord avec toi, en plus il étais présent au début de la parti ce gros con au village, puis il c'est barré.

il est bien actif en ce moment cet enculé de foxhunter.

y'avait une partie égouts avec tir amis activé mais je pense jamais à leur faire bouffer des plombs à ces enfoirés de cheateurs.

j'ai vu bigguykid 1er j'avais pas fais gaffe, il a enfin rattrapé labeo bravo.

labello01
labello01
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:00:18

Je suis pas resté longtemps sur ce CD égout Fabelous, j't'ai pas vu, dommage. Par contre j'ai vu Staross31, le grand retour.

Putain dur de s'y remettre, j'me fais niquer par un paquet de monde. En plus y'en a qui ont sacrément progressé comme Mwnbad ou Xgunx. Heureusement pour moi il reste aussi un paquet de buse.

Ca va comme post Aru j'me suis pas trop vanté ?

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
10 décembre 2009 à 21:20:08

je l'ai vu staross31, ça fesait longtemps.

ya du mouvement en ce moment dans les 10ers, chacun veut grapillé des places, je les comprends.

si on se recroise zar mon nom est "cptalbator" j'ai trouvé que ça, tu l'avais peut-être deviné.

mais bon je crois que c'est moi qui te crains plus que tu ne me crains je suis pas bien méchant.

à la prochaine.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:27:56

moi j'aime bien tes post zar999 et j'espére te revoir ingame tres bientot ainsi que fabelous

La vidéo du moment