CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2010 à 19:00:48

"ben écoute qui ne ce cache pas quand il est dans le rouge?"

Je parle des moments où tu restais derrière les tuyaux à tirer entre ceux ci, là tu n'étais pas dans le rouge. Ça va tu l'a pas fait trop souvent donc y a pas de soucis mais je pensais que tu aurais fais que du face à face.

le_blaster, généralement mes parties portent le nom de "No Boom Snip" mais des fois il m'arrive de les appeler "grenade off" ou d'autres truc dans le genre. Quoi qu'il en soit c'est toujours des CD Village et quelques fois des MM Egouts quand j'ai déjà fais un CD village qui m'a bien plu dans la même demi journée

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 février 2010 à 19:18:46

"Aprés ce qui est désepérant c'est que j'ai pas mieux joué ou visé que certaines parties où j'arrive pas à toucher qui que se soit. On est carrément dépendant d'une bonne connexion, et je pense que la mienne était bonne cet aprem c'est tout."

voila bien le drame de ma vie sur MOH :snif2:
c'est pourquoi je prefere (entre autre) COD ,la connection n'est jamais la meme, et si sur une partie elle est pourri je peux sortir et aller sur une autre. chose impossible sur MOH puisque toutes les parties sont sur le meme résau de serveur :o))

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
14 février 2010 à 19:24:03

Who is xxxMerci?
He is pretty good!

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 19:28:58

Je suis en plein dedans depuis une semaine mais rien avoir avec ma connexion wifi je télécharge toujours aussi "vite" , mais rien à faire pas de lag visible juste impossible de fragguer en moins de 2 ou 3 chargeurs bref très chiant avec les noobs ca va mais avec les autres ...

Moutmouteusement

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
14 février 2010 à 19:29:29

@romer
désolé pour ton pseudo , c'était si simple de dire non et tu aurais pu garder ta tranquillité.

tout comme toi , je passe mon temps a créer des parties sans baz et nades qui n'ont guére de succés malheureusement.

"le type " pour se petit duel de flingue sur le milieu de la map , c'était moi et si je te laisser tranquille pour tes duels avec l'autre axe c'est parceque je trouve pas ca loyal d'etre a 2 contre 1 ou d'achever un joueur qui est dans le rouge méme si tu es bon.j'ésperais que la map se remplisse pour jouer un vrai cd village tant pis.

j'ai apprécié ces 5 mn contre toi et si il y en a d'autres , je serai partant.

bonne soirée et encore désolé

labello01
labello01
Niveau 10
14 février 2010 à 19:31:37

Ca me fait exactement la même chose parfois Moutmout, pas de lag visible à l'écran mais x chargeurs pour fragger.

@ Fly - grosse balance, gestapiste, dénonciateur, ....

romer000
romer000
Niveau 10
14 février 2010 à 19:35:57

Y aucun soucis fly je vais pas hurler pour un pseudo découvert m'en reste 3 autres donc ça ira :sarcastic:

Et puis c'était cool de me laisser combattre l'autre Axe quand je voulais l'empêcher.

C'est vrai que c'était sympa les parties flingues même si c'est pas vraiment mon truc mais au moins ça nous a occupé et puis t'assurait bien j'avais du mal à te toucher.

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
14 février 2010 à 19:45:37

@zar- collabo(alliance sur les map),bureaucrate, basque.. :)

ToEazy1
ToEazy1
Niveau 8
14 février 2010 à 19:48:13

Fly an angel!

Wanna play in the 2 vs 2 tournament?
We only need 1 more player , you play with CptMoutMout then!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 19:55:22

Ptain que de la merde ce soir !!

J'arrive sur un Cd village... j'ai mangé des grenades comme c'est pas permis... tous les axes ou tous les alliés, tous dans leur camps au snipe... dés qu'ils voient un adversaire, rien à foutre des coéquipiers ils balancent des nades...
Ptain y'a vraiment de ces plouques. Ils m'ont sérieusement cassé les burnes. Mention spécial à ewian et sgt alex... deux abrutis finis. J'avais l'impression de me retrouver sur COD avec toutes ces explosions !!

Je change, pour un mme port.... côte axe labeo, wolvesfan, roberhanter, jojo 10550, pooki, freedem 24 etc... pleins de sniper... à vrai dire que des snipers, pas un seul avec une autre arme. 5 dans la petite tour et la même chose sur l'autre côté...

Coté allié, le premier était à -2 avant que j'arrive... quel talent, et qu'est ce qu'ils doivent s'amuser !! Bref ça m'a bien gavé !! Je suis pas étonné qu'avec des cons comme ça, les gens ne se sentent pas envie de tricher...

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
14 février 2010 à 20:15:26

ses l'histoire de fou et personne qui sont sur un bateau

fous appellent la police: bonjours je suis fous je vous appellent par ce que personne n'est tombe a l'eau.

:rire: :rire:

Entermenkid
Entermenkid
Niveau 4
14 février 2010 à 20:16:42

@ Blaster : Oui je sais qu'un moment je tuait se qui était dans le baril mais je savait pas c'était qui ~~

fly-an-angel
fly-an-angel
Niveau 4
14 février 2010 à 20:21:12

@ToEasy1
merci pour l'invitation mais non, je joue quand je peux ,surtout le matin et rarement le week et le soir , je peux pas prévoir , bon tournoi a vous

@jack
"Je suis pas étonné qu'avec des cons comme ça, les gens ne se sentent pas envie de tricher..."
je suis d'accord avec toi sur ca et par moment avec certains "pourris" ca me demange ..mais je quitte la map

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
14 février 2010 à 20:28:00

Moi j'ai un certain logannordiste qui me harcèle, me colle et joue de la même façon que moi, MP + même tenue + technique du baissé levé et m'envoie "voulez-vous jouez" "je cherche un défi" etc... .

Bref ce type est un pot de colle.
Pourquoi moi ? :snif2:

le_blaster
le_blaster
Niveau 9
14 février 2010 à 21:42:33

peut etre parceque tu est fort exarkun

cptmouth
cptmouth
Niveau 5
14 février 2010 à 21:49:10

Pinaise j ai eu affaire à 2 autistes !!!! Saren & Jack , pinaise j arrive pas à comprendre on a pas les memes manettes ??? Ca doit la masturbation j'en sais rien (me rassure comme je peux ...) 2 rayman en action je vais me faire du fric en vous mettant au black jack ( c un signe ..) Bien joué à vous deux merci mon fabelous de venir les affronter je sais po rigolo tout ca ....

Moutmouteusement

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
14 février 2010 à 23:00:35

la petite enflure de saren j'ai dû l'avoir une fois, j'ai réussi à dégommer jack un peu plus mais je suis loin d'être à la hauteur,

c'est pas du tout marrant de ce faire dégommer comme des quilles moutmout.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 23:04:47

Tu parles j'ai pas arrêté de me faire prendre en sandwich... j'attends 10 secondes je vois personne... d'un coup je vois moumout au loin donc je tire... et pendant mon rechargement à chaque fois saren sur le coté ou dans le dos. Je dis pas que j'ai pas tiré dans le dos, et que c'est interdit, mais c'était légèrement lourd. Surtout que je fais en général un effort pour prendre de face. Je sais pas si c'est moi qui me suis mal démerdé, mais c'était ahurissant.
Pas compris non plus pourquoi on a relancé trois fois la même map ?

Sur la fin ça soulait un donc je suis partit aussi, pour rejoindre en duel laupas, qui m'a bien piné au karabiner grâce à son scope de loin.

mp40killeur
mp40killeur
Niveau 6
14 février 2010 à 23:09:23

oué bref hier matin on a relancer la meme map je c pa pk mé en tous cas jsuis ariver dan la parti jsuis monter dirctemen 2eme é toi kan jte prenait par dvant é ba la plus par du temp jte faisait des hedshoot

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
14 février 2010 à 23:12:16

Et tu veux une médaille ?

La vidéo du moment