Je veux bien qu'on lance une nade de temps à autres mais quand même quoi. Des mecs comme lui, systrokiller, the reeper, traumator, cokemenrule et toute la clique, faut pas déconner non plus.
Je sais pas, je suis à leur place, je joue face à quelqu'un de plus fort, il me viendrait pas à l'idée de jouer à la grenade mais justement de jouer à armes égales pour progresser. C'est comme si tu courrais avec usan bolt, que tu sais que tu peux rien faire que tu pourras pas gagner, mais que tu lui faisais un croche patte dans la course pour qu'un autre gagne... la comparaison est un peu forte car Bolt domine incontestablement tous ces adversaires, mais bon c'est histoire de marquer le coup !
Qu'est ce qu'il veut progresser cet abrutit s'il joue tout le temps à ça.. les seuls kills qu'il fera avec son arme c'est face aux noobs. Quel talent !! Surtout que je suis pas du genre à en balancer, donc pourquoi en lancer ?
Ces armes ont été ajouté sur le jeu simplement pour les trou du cul finit, et donc attirer plus de ventes. Le jeu aurait bien moins marché sans les explosives. A l'heure actuelle on serait que 10-20 sur les maps environ chaque jour sans ça.
Ce qui est encore plus frustrant c'est qu'il fait partit d'une team, ce qui lui donne un rang important, et vous fait une pub de merde. Attendez vous pour le recrutement à voir débarquer yena, systrokiller et the reeper, si kekko à sa place eux aussi.
Et je suis persuadé poulika, que si je venais avec saren en alliance, que saren te tire dessus, et moi qui te balance des nades durant 30 minutes, tu vas surement en avoir plein le cul. Tout en mettant des affirmatifs en t'ayant tuer, plus tir sur le cadavre, et vote pour exclusion. Alors quand c'est une fois, ça va, on passe à travers, mais quand c'est tous les jours, y'a des moments, où tu leur foutrait bien des torgnoles à ces merdeux !
Concernant les snipers, je gueule en général contre eux dans les MME port, chose que je trouve normal. Les axes toujours plus fort avec 8 mecs dans la tour, je vois pas comment je fais pour les tuer avec un thompson depuis en bas. Et pour s'approcher de la tour bonne chance. Faut juste espérer faire un carnage en apparaissant en haut. Donc soit il n'y a que les snip en arme pour cette map ce qui me dérange pas soit on les enlèves et on laisse les autres armes.
Et je sais pas si certains jouent souvent allié sur les MME port, mais regardais les endroits où on apparait et ceux des axes. Les axes toujours couvert, et nous on est à l'air libre, hyper voyant.
C'est à mon sens logique, j'ai des préférences et elles sont surement plus justifiable que d'autres solutions.