CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
topaze80
topaze80
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:35:53

Salut tout le monde

Bonne partie tout à l'heure au village. Sauf qu'un gros con n'arrêtait pas de balancer des nades. J'ai nommé PICOLOBAD. Un vrai guignol, à croire qu'il avait des lances grenades à l place des mains, il n'arrétait pas.
Sinon bravo pour les autres joueurs. OLS,cptalbator,yenar...et d'autres

Bonne soirée

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:43:22

Dans ce cas la, il n'en aurait que deux.

menka
menka
Niveau 4
29 novembre 2009 à 21:54:58

TPI kekko jouait à la nade pfeu
Comme a COD 5 au lance nade
Meme si je le trouve chiant je l'aime bien comme meme ^^
Jack t'en avais pas marre de t'acharner sur moi ? --'

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:20:14

sur MOH a la nade
sur CODwaw au lance grenade

alors la c'est pas une erreur de recrutement, c'est carrement une faute de gout de la part des TPI.

mais la redemption est toujours possible :hap:
moi-meme j'ai abuser de la nade sur moh et du l-g sur codMW avant de devenir raisonnable :hap:

Poulika
Poulika
Niveau 9
29 novembre 2009 à 23:02:32

Kekko est Italien, il ne voit donc pas en quoi jouer à la nade est mauvais ...
Mais le débat est long, d'ailleurs je vous invite à créer un topic : Grenade ==> Bien ou pas bien ?

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:11:41

J'ai connu pendant très longtemps kekko sur MoH, et c'était le snipe qu'il utilisait tous le temps, et il l'utilisait bien .

Sur CoD WaW, j'avoue, il devait avoir grenade x3, et il me tuait plus avec ça, sinon, jamais vu au LR . Mais sur MoH, jamais vu avec une grenade ou bazooka .

Sans doute une période de grenade intensive (lol) ... comme moi quand j'étais un "koukoutsi" autrefois, je tuais grenade, puis thompson, puis j'allais recharger, et à partir de la fenêtre, je balançait des grenades :honte: , je rechargais, je repartais grenade à la main, puis thompson, ... :honte: . Mais ça s'est fini depuis que ryhmeur était devenu mon binome :coeur: et koukoutsi à pris ma place .
Par contre, j'ai jamais compris pourquoi certains disaient que ryhmeur spammait à la grenade, avec lui, c'était du 0 grenades :oui: .
Ca me manque ces moment là : "vous avez été tué par ryhmeur (thompson)" :coeur: ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:11:44

en plus kekko est italien ??? :ouch:

non alors la c'est vraiment une faute de gout enorme , redemption impossible :hap:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
30 novembre 2009 à 10:44:43

Kekko est Italien, il ne voit donc pas en quoi jouer à la nade est mauvais ...

non, poulika , la maniére de jouer n'a rien a voir avec la nationalité , c'est juste une question de bons sens et de fair play et ca c'est universel.les italiens ne sont pas plus cons que les autres et je pense que certains italiens sur moh sont aussi gaver des nades.
par contre tu as raison le debat risque d'etre long et méme le topic devrait s'intituler " comment jouer a moh pour vous faire plaisir" , car pour résumer:
les snipers font chier les mitrailleurs car ils campent
les mitrailleurs font chier les snipers car ils tuent ds le dos
personnes aimes les nades et zook
a priori le pompe c'est partager
bon a part créer sa partie avec ses préférences je vois pas la solution..... :oui:

romer000
romer000
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:00:52

Les snipers sont pas embêtant, je dirais même que ce sont les cibles les plus faciles à dégommer. C'est juste que pas mal de joueurs joue de manière pas fluide et reste des fois immobile ce qui donne une bonne chance au sniper de les avoir. En plus les sniper se mettent toujours au même endroits c'est assez facile à les éviter du coup.

Pour le pompe, je vois pas comment ils peuvent ennuyer. Rester à l'écart de ceux qui utilisent cette arme et vous les aurez facile.

Pour ce qui est du Bazooka et des grenades là ok on peut pas faire autrement que de pas aimer. Encore que juste le bazooka ça me dérange pas car souvent les types ne savent pas viser et le temps de rechargement étant long on a le temps de les dégommer.

Pour dire qu'il n'y a pas vraiment de classe super chiante dans ce jeu, on a tous nos faiblesses et il suffit de jouer là dessus.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:27:35

Je veux bien qu'on lance une nade de temps à autres mais quand même quoi. Des mecs comme lui, systrokiller, the reeper, traumator, cokemenrule et toute la clique, faut pas déconner non plus.

Je sais pas, je suis à leur place, je joue face à quelqu'un de plus fort, il me viendrait pas à l'idée de jouer à la grenade mais justement de jouer à armes égales pour progresser. C'est comme si tu courrais avec usan bolt, que tu sais que tu peux rien faire que tu pourras pas gagner, mais que tu lui faisais un croche patte dans la course pour qu'un autre gagne... la comparaison est un peu forte car Bolt domine incontestablement tous ces adversaires, mais bon c'est histoire de marquer le coup !

Qu'est ce qu'il veut progresser cet abrutit s'il joue tout le temps à ça.. les seuls kills qu'il fera avec son arme c'est face aux noobs. Quel talent !! Surtout que je suis pas du genre à en balancer, donc pourquoi en lancer ?

Ces armes ont été ajouté sur le jeu simplement pour les trou du cul finit, et donc attirer plus de ventes. Le jeu aurait bien moins marché sans les explosives. A l'heure actuelle on serait que 10-20 sur les maps environ chaque jour sans ça.

Ce qui est encore plus frustrant c'est qu'il fait partit d'une team, ce qui lui donne un rang important, et vous fait une pub de merde. Attendez vous pour le recrutement à voir débarquer yena, systrokiller et the reeper, si kekko à sa place eux aussi.

Et je suis persuadé poulika, que si je venais avec saren en alliance, que saren te tire dessus, et moi qui te balance des nades durant 30 minutes, tu vas surement en avoir plein le cul. Tout en mettant des affirmatifs en t'ayant tuer, plus tir sur le cadavre, et vote pour exclusion. Alors quand c'est une fois, ça va, on passe à travers, mais quand c'est tous les jours, y'a des moments, où tu leur foutrait bien des torgnoles à ces merdeux !

Concernant les snipers, je gueule en général contre eux dans les MME port, chose que je trouve normal. Les axes toujours plus fort avec 8 mecs dans la tour, je vois pas comment je fais pour les tuer avec un thompson depuis en bas. Et pour s'approcher de la tour bonne chance. Faut juste espérer faire un carnage en apparaissant en haut. Donc soit il n'y a que les snip en arme pour cette map ce qui me dérange pas soit on les enlèves et on laisse les autres armes.

Et je sais pas si certains jouent souvent allié sur les MME port, mais regardais les endroits où on apparait et ceux des axes. Les axes toujours couvert, et nous on est à l'air libre, hyper voyant.

C'est à mon sens logique, j'ai des préférences et elles sont surement plus justifiable que d'autres solutions.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
30 novembre 2009 à 17:14:08

ouais jack c'est pour ça que j'aime pas le port, j'y vais jamais je snipe plutôt coté allié, et en face t'a toujours 7 ou 8 snipers allemands que des bons qui connaissent la maps par coeur.

en plus t'apparais devant eux donc forcément je me fais dégommer.

Poulika
Poulika
Niveau 9
30 novembre 2009 à 17:56:58

<< non, poulika , la maniére de jouer n'a rien a voir avec la nationalité >>

As tu réellement cru que j'étais sérieux ? Bon d'accord, l'ironie est difficile à cerner sur internet, j'en conviens, mais je ne suis pas le Mr Stéréotype que tu sembles trouver en moi.

@Jack :

<< Qu'est ce qu'il veut progresser cet abrutit s'il joue tout le temps à ça.. les seuls kills qu'il fera avec son arme c'est face aux noobs. >>

As tu pensé que le but d'un joueur dans ce jeu ne sois pas uniquement de progresser ? Peut être veut il s'amuser ? Et il faut avouer qu'exploser d'autres joueurs avec une grenade, c'est hyper jouissif.
Après faut savoir vivre en communauté dans ce jeu afin de le rendre agréable pour tout le monde. Sur ce point il ne m'a jamais semblé que Kekko soit spammeur, on en a parlé hier et il est convenu qu'il essaierai de ménager son jeu.

Si tu n'es pas convaincu du fait qu'on puisse s'amuser sur MoH en jouant avec des grenades, je me ramène à un exemple concret :

ZxSoldat, excellent joueur, très sympathique et les TPI seront d'accord avec moi sur ces points. Nombre de fois qu'on a fait des parties au port ou je l'entendais dire qu'exploser les adversaires à la grenades était l'une des choses les plus fun du jeu, penses tu que ce soit un trou du cul finit ? Et c'est un bon joueur, pas paraplégique comme Cockman qui ne sait pas tenir d'arme à feu.

Encore une fois j'aurais beaucoup de choses à dire sur le sujet mais faudrait créer un topic spécial pour que je puisse m'exprimer librement.

<< Et je suis persuadé poulika, que si je venais avec saren en alliance, que saren te tire dessus, et moi qui te balance des nades durant 30 minutes >>

Certes, mais avec le temps, j'ai appris à éviter les grenades et à connaitre le fonctionnement des grenadiers. C'est dans le jeu et je sais m'amuser à contrer les plans des spammeurs. Quand il y a abus je m'en plaint en revanche oui.

Je n'ai pas trop le temps de quoter tout ton texte argumentatif, mais je finis quand même par :

<< Ces armes ont été ajouté sur le jeu simplement pour les trou du cul finit, et donc attirer plus de ventes. >>

Je doute sincèrement que le système de vente chez EA comme chez chaque éditeur soit d'incorporer des explosifs. L'accessibilité de ces armes est simplement lié au contexte du jeu, que serait la WW2/1 sans des grenades ?
Là aussi , il y a matière à débat mais tu ne me fera pas penser que le commerce du JV soit basé sur ça.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:32:18

Non mais on est tous d'accord sur le fait qu'on joue pour s'amuser. Et justement je comprend pas du tout, où il trouve son amusement. Ouaiiiii ça fait boum !! Je trouve pas sa jouissif, mais jouer avec facilité. Toute façon on s'amuse plus dans le jeu quand on gagne que lorsqu'on perd.

La seule façon qu'il avait de gagner c'est de marquer des points à la nade. Je suis certain que si ujustdiekid n'était pas là et que les grenades et zooka n'y était point, je suis sur que JAMAIS il serait resté plus de 2 minutes...
Donc j'en conclu qu'il joue forcement pour les points et qu'il utilisera tous les moyens pour gagner. Un peu comme patrick de koh lanta et la comparaison est flagrante, mais pas d'un point de vu physique (quoique ?) :)

Zxsoldat, j'attends toujours sa réponse concernant le topic qu'il a crée à mon égard... donc je m'abstiendrais sur cette personne :) Et il en n'abuse pas non plus comme son pote requinsoldat. Kekko, il a pas utilisé une fois son arme. Quand il avait plus de grenades il fuyait pour en chercher d'autres... ah mais merde je pouvais pas le poursuivre car j'étais occupé par ujustdiekid, son petit animal de compagnie !! Le temps que je le tue, kekko reviens et me la fait péter en pleine poire... malin ce kekko !! Toute façon c'est un italien, les champions du monde de l'anti jeu.

"Là aussi , il y a matière à débat mais tu ne me fera pas penser que le commerce du JV soit basé sur ça. "
C'est pas basé sur ça... mais ça en fait partit. Comme tu l'as si bien dit, les gens aiment quand ça péte, les grenades et tout ça... si elles n'y s'y sont pas, le public est réduit, et les joueurs qui ne savent pas tenir une arme, se font démonter et joue moins longtemps jusqu'à ne plus jouer.

Bref c'est pas comme si on était à une erreur de recrutement prés. Regardes les pocs ont bien accepté toucher xD... m'enfiiiiiiin !!!

Sinon quelques parties sympa aujourd'hui, avec une personne dont je ne dirais pas le nom.

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:45:04

ca y va fort en ce moment les posts a rallonge :sarcastic:

sous "les pavés", la plage :hap:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
30 novembre 2009 à 20:11:07

<< non, poulika , la maniére de jouer n'a rien a voir avec la nationalité >>

As tu réellement cru que j'étais sérieux ? Bon d'accord, l'ironie est difficile à cerner sur internet, j'en conviens, mais je ne suis pas le Mr Stéréotype que tu sembles trouver en moi.

hopopop.. poulika , qu'estce que tu vas chercher la , il m'arrive parfois de donner mon avis sur un post ,peu importe l'auteur voila c'est tout, désoler de n'avoir pas cerner ton ironie .

Poulika
Poulika
Niveau 9
30 novembre 2009 à 20:47:05

@Mat :

Aucun problème ;-)

@Jack :

<< j'attends toujours sa réponse concernant le topic qu'il a crée à mon égard. >>

De quel topic tu parles ?

<< ...une erreur de recrutement... >>

Je peux t'assurer que notre Kekko nationale est loin d'être une erreur de recrutement.

Pour le reste je ne répondrais que sur un autre topic.

boziak
boziak
Niveau 7
30 novembre 2009 à 21:02:11

On parle de la TPI a ce que je vois ? J'espere qu'on dit pas de trucs mechants :hap: .

Poulika a raison , on peut joué a la grenade mais on est pas pour autant " spammeur " style Cokmanrul ; etc...
Bref , peut etre que Kekko ne sait pas que c'est " mauvais " de faire alliances! Ts le monde peut faire des erreurs !
Si comme tu dis Jack , Kekko est une erreur de recrutement , ces propos sont , je pense , aucun respect a la TPI ... :/
On est en communauté , Kekko n'est pas francais , il ne peut parler avec nous sur JVC. Mais de la dire que Kekko est une erreur de recrutement , je trouve sa irrespectueux. M'enfin bon , je te respecte Jack sache le. Je respect tous le monde ici présent , sauf Lynch! :rire:
Ironie mec ! t'inquiete
Sinon sujet Zx , c'est un mec tres sympa , agréable a jouer avec lui ! pourtant il aime tuer en grenades . Et alors ? ( Tres fort a la MP40 :bave: ) On peut etre un trou du cul mais aussi etre un mec fort sympathique , en jouant en grenades ! =)

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
30 novembre 2009 à 21:29:48

Et vous voulez savoir pourquoi Kekko revien ?

Jlui est demandé hier ou avant-hier :cool:

Bon sinon j'ai fais un petit duel rapide, Sgt kinder VS fcbdave16.

C'était vachement serré !
On a éssayé toutes les armes^^.

Et on fini la partie avec :

Moi : 22 Tués 19 morts 3 score
Lui : 19 Tués 22 mort -3 score

Bref GG a toi Dave.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:30:03

Poulika référence au topic avec publication de mon score via photo sur votre forum...

C'est pas irrespectueux envers la tpi boziak, c'est un fait, et je respecte entièrement la team, elle y ait depuis que je suis sur jvc, et elle tient toujours la route pour autant, et s'est montré toujours sérieuse lors des it, donc dans tous les cas je peux rien reprocher de ce coté là. Mais kekko, est en quelque sorte le manche à boule, le maillon faible de la bande :)

Il est peut être pas une erreur lors des it et pour l'investissement de la team, mais en dehors voila quoi. Enfin bon, je l'ai souvent cité dans mes messages, bien avant qu'il soit tpi, et mon avis n'a pas changé sur lui. J'espérai juste qu'il changerait avec une team...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 novembre 2009 à 22:09:48

Je pense que leurs recrutement est fondé sur la bonne entente entre les membres, et non avec le point de vue des autres joueurs hors team.

La vidéo du moment