CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poulika
Poulika
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:26:38

J'ai une question !
Pourquoi on accuse toujours les nouveaux joueurs d'être des pseudo fake !?

Pour exemple, On m'accuse d'être PragMan, SixDegrees (que j'admire au passage), ce que je désapprouve.

Stoony001
Stoony001
Niveau 6
28 novembre 2009 à 00:15:57

Moi aussi on m'a déjà accusé d'être quelqu'un d'autre :oui: quand je défendais son avis... :(

[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
28 novembre 2009 à 00:40:12

Joyeux anniversaire saren =D

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
28 novembre 2009 à 10:53:23

merci. :rouge:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:06:53

Bon partie très dur pour moi a l'instant je reviens est le LAG règne, 0 barre sur chaque serveurs sans peine de remonter.

MM Monastère avec des zookeurs de partout et moi qui craignais le LAG en plus en revenant sur le jeu après un petit arrêt 1ère partie ou j'arrive a mettre 28 pts en mourant 8 fois sur la map.

Puis je quitte et je reviens et la je vois jack, qui apparament merder aussi, le LAG le paralyser quand même, mais sa ne l'a pas empêcher de bien se démerder avec au moins 20 kills pour mort 10 fois.

On s'en est plutôt bien sortie malgré ces nades spammeurs.

Vivement dans 2 semaines que l'adaptateur Wii Lan arrive^^

PS : Jack je te conseil de te l'acheter sa ira beaucoup mieux après. :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:23:35

Merci fabelous pour m'avoir permis d'avoir une bonne connection .
Maintenant, 3 fois plus de points avec ça Oo, les gros scores maintenant ^^ .

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
28 novembre 2009 à 13:36:42

yes cé cool pour toi, mais moins pour moi tu va me dégommé 3 fois plus le ch'ti.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
28 novembre 2009 à 13:44:14

aprés mure réflexion, j'aurai pas dû parlé de cette adaptateur. Le ch'ti, saren 2 bon joueurs, je suis foutu.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
28 novembre 2009 à 14:47:00

Joyeux anniversaire Saren :fete: :fete:

:bave:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
28 novembre 2009 à 16:13:14

très bonne partie cette aprem avec jack, hibride, shade,KZ KZ lors des partis glitch (et ouais, j'ai enseigné un glitch a Jack !!! [a moins qu'il le connaissait déja :hum: ])

sinon après bonne partie au égouts et sur le port !

GG a tous !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:17:31

non je connaissais rien du tout, j'ai jamais regardé non plus, donc je comprenais pas. J'avais du lag avant d'y entrer, c'est pourquoi je suis rentré dans cette partie.

Mais bon, assez ennuyeux quand même.

Bref sinon je sors d'une partie sur le port, prés de 300 points en l'air, vu que la partie a disparu... ça m'apprendra !!

romer000
romer000
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:41:19

Un petit essai ce matin et je remarque que le dimanche matin ça doit être grasse matinée pour beaucoup parce que j'ai vu personne.

J'ai créé une partie du nom de "No boom snip" en CD village et j'y suis resté 10 minutes seulement. +20 au final avec des adversaires pas très coriace pour être gentil alors que ça faisait un petit moment que j'y avais plus touché et que j'ai pas sorti mon pompe.

Du coup j'oublie l'idée même de jouer un dimanche matin vers 11H ça sert à rien. Pourtant c'est l'un des seuls créneau que j'ai pour y jouer quasiment.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
29 novembre 2009 à 14:12:02

hier j'ai joué tard la nuit sur un cd village, comme souvent mes coquéqupiers incapable d'être dans le positive, donc les allemands s'en donnaient à coeur joie dans le camp allié à coup de nades et zooka, j'ai galéré pour faire des points puisque les autres m'aidais pas beaucoup.

ensuite apparait the reeper je me dis que la situation va s'amélioré un peu. et non loin de là, il n'arrive pas a être dans le positif et en plus de ça il me fais sauté la tête trois ou quatre fois ce gros con, j'ai pas cherché a me venger il me faisait pitié il était déjà à -10, -12.

comme quoi une partie pourtant d'un niveau peu élevé, devient compliqué lorsqu'on est entouré des noobs.

menka
menka
Niveau 4
29 novembre 2009 à 15:19:24

RE !!!!
Car je donnais plus de nouvelles ^^

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
29 novembre 2009 à 16:45:09

GG a tous pour la super partie que j'ai faites au monastère avec TPI kekko, jack, menka, ujustdiedkid et les autres, sérieusement j'ai adoré, je retourne sur la partie d'ici 5 minutes si il y a encore du monde !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:57:14

Ne cites surtout pas tpi kekko, il faisait une alliance avec ujustdiekid. Toujours à la nade en plus ces manches bites !! Erreur de recrutement pour cette brèle.

Sur cette partie, les explosions comme rarement et jamais vu. Entre the reeper, systrokiller, brolord, kekko, ujustdiekid, pierro44, toqueu, saw VI et les 100aines de zooka et nade qui sont venus dans la partie, c'était vraiment chiant.
Bref, le pire c'est que je suis resté longtemps très longtemps, vu que j'ai dépassé les 800 victimes dans la même partie sans la quitter :/ En m'offrant un +600 et des brouettes !!

Bref ensuite heureusement qu'il y a eu quelques bons joueurs pour palier ça, et le rythme également de la partie très important m'a permis d'enchainer relativement vite. On se retrouve tout le long de la partie avec plus de 12 joueurs sur le monastere allant et dépassant certaines fois les 20 joueurs, et avec toutes les explosions t'as pas une seconde de repos :/

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:27:56

Bon, 998H de jeu, pour pile 35 000 points plus qu'une partie et on ne me distingue plus en heures ... De toute façon je suis obligé, car faire 65 000 points en 1H :malade: .

Jack, t'a pas peur d'être déconnecté à rester jusqu'à 600 points en une partie ?
Je quitte tous les 50 points car vers 70 points, je suis déconnecté la plupart du temps .

Poulika
Poulika
Niveau 9
29 novembre 2009 à 19:37:02

<< Erreur de recrutement pour cette brèle >>

Je ne crois pas non.

labello01
labello01
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:50:01

Avoue Pouli que s'il faisait vraiment alliance sur un MM (si j'ai tout suivi) y'a de quoi gonfler Jack, non ?

PS - le dernier de Muse j'y arrive vraiment pas

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:24:43

Alliance, et grenade à chaque fois, je suis incapable de dire quelle arme il avait en trente minutes, et je jure que j'en sais rien mais absolument rien. D'habitude il joue springfield, donc je dirais ça, mais pas sûr. Quand il s'est barré, j'ai bien mis plusieurs affirmatif, heureux qu'une brèle parmi tant d'autres sur la partie se soit casser.

Et c'est pas parce qu'il est TPI que je vais changer mon ordre de penser, alliance et nades à répitition=gros trou du cul quelque soit la personne.

L ch ti, bah écoute si la partie est déconnecté, c'est tanpis, c'est pas important, ça serait pas la première fois que je perdrais des points.

La vidéo du moment