De la merde tu veux dire pacino cette partie !!
Je me met allié et je regarde les scores, à peine les scores regardais, que je suis déjà mort. Bah ouai 4 axes dans notre camps. Que vois je dans mes alliés.... que du négatif, le premier à -2 et le 2eme à -7... histoire de donner un ordre d'idée.
Bref pour repousser les axes faut que je meurs à 8 reprises dans mon camps pour pouvoir enfin sortir. Mais pas évident, le milieu occupé par sragorka au sniper, acces au stg qui joue comme koukoutsi, jamais plus loin que la cabane et dangerousbad toujours à la nade. Mon côté droit est occupé par pacino, romibad et l'autre abrutit de traumator (cabane, rechargement, nade, cabane, rechargement....)
Du coup pas le choix, avec l'équipe de moineaux, je prend côté gauche, où je me tape deux noobs, j'arrive sans problème à rentrer dans le camps axe, et je fais un putain de carnage sur les tronches de sragorka et acces, qui se sentent impuissant et se barre de la partie... les choses s'équilibre
Du coup que se passa ? rom1bad change de camps.... mais visiblement il a compris que c'était bien plus dur de jouer allié, vu que son score n'a plus bougé, et il a même réduit...
Bref de la mierdas quoi !!