CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:33:19

Marre des éclairs au dessus du vide ? Marre d'essayer d'avoir une étoile à chaque coupe 150cc, de terminer premier aux trois premiers circuits mais de s'en prendre plein la tronche au dernier ? Hein ? Ca fait 3 fois que tu re-essaies ? :(

Ne casse pas ta manette et viens donc cracher ta haine ici. :)

Personnellement, je viens de subir ce qui est décrit juste au-dessus, c'est le moment de prendre l'air. :ange:

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:35:41

marre des carapaces bleus :o))

hello13
hello13
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:37:00

C'est vraiment chiant mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:38:38

C'est vrai que c'est chiant,enervant,frustrant.
Mais on peut rien y faire,a part subir :snif2:

nico0304
nico0304
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:39:23

Moi je prend mon temps, tout va bien.. :)

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:40:59

Trés bon topic

Salo** de p*t* de carapces bleues de mer*e à 20 cm de l'arrivée et paf dernier!
GRRRRRRRRRRAAAAAAWWWWWWRRRRRRRRR

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:41:19

Marre de me faire écraser par les voitures dans la route du clair de lune... :(

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:42:34

Très bon topic raconter nous tout vos aventures les plus énervante moi la plupart sont sur la cascade de yoshi je sais pas pourquoi des gens aime ce niveau une carapace bleu on passe de premier a dernier a coup sur

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:42:41

marre d'être toujours premier :( :noel:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:44:11

"marre d'être toujours premier"

On va vachement te croire Mr les chevilles qui enflent. :rire:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:44:56

Qui essaie de débloquer Bowser squelette ici ? :(

Moies
Moies
Niveau 12
12 avril 2008 à 18:45:38

Marre de la ROUTE ARC-EN-CIEL où là je viens de tomber 10 fois en trois tours -_____________-

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:46:53

J'ai le jeu depuis hier, et je n'ai fait aucun garnds prix :( :noel: J'arrête pas de jouer en online, donc ça va, pour le moment ma manette est intacte :ange: :noel:

lucathebest
lucathebest
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:54:12

marre de la route arc en ciel je fais que de tombé :noel:

windaerix
windaerix
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:57:17

perso c'est en ligne que ca me gonfle.. tu mene toute la course et aller les 2 dernier virages : POw, Eclair , coquille bleu ...

Peros mon reccord ( pris dans la tete ) de coquille bleu s'eleve a 4 qui dit mieu ? ... ( je precise c'est en un seul tour !!!)

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:58:34

Franchement, j'ai jamais réussi à rester première plus de 5 secondes alors... :( :noel:

lucathebest
lucathebest
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:58:59

ouais moi jetait premier je reçois un éclaire et je tombe du pont et je me retrouve dernié :sarcastic:

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:01:00

avan yaver pas 100 000 carapces bleu ki ariven maintenant sai enervan(un jeu pas anti stress mais stresser a mort)

Queency
Queency
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:01:36

Avec mon frère c'est lui qui prend tout :-d ^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:01:48

4 en trois tours.

L'acharnemement "carapace bleue-pow-éclair" est vraiment dégueulasse de la part des développeurs.

On doit avoir tant d'étoiles pour débloquer ceci ou cela, mais comment y arriver si on est obligé d'être touché par un "combo" comme celui-là ? :hum:

Le pire est quand-même que ça arrive majoritairement sur la dernière course de la coupe alors qu'on gère tout le reste. :hum:

La vidéo du moment