Marre des éclairs au dessus du vide ? Marre d'essayer d'avoir une étoile à chaque coupe 150cc, de terminer premier aux trois premiers circuits mais de s'en prendre plein la tronche au dernier ? Hein ? Ca fait 3 fois que tu re-essaies ?
Ne casse pas ta manette et viens donc cracher ta haine ici.
Personnellement, je viens de subir ce qui est décrit juste au-dessus, c'est le moment de prendre l'air. 