CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Supermario3459
Supermario3459
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:58:52

MARRE DE L'ERREUR 85010 ET 85020

massacreur_2009
massacreur_2009
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:00:00

marre des misses france a la tv.
allé je vais faire 2,3 parties!

ah oui ,j'oubliais .
marre des memes circuis(record 6 d'affilées).
marre des coquilles bleues a quelques metres de l'arrivé.
marre des cheaters(surtout ceux qui arrivent 1er).
marre quand je joues mal..
et surtout,
marre des deconnections qui me font perdre un max de point.

kasplat
kasplat
Niveau 5
06 décembre 2009 à 11:39:25

Marre de la surabondance des armes surpuissantes
Marre des dérapages qui ne ressemblent à rien
Marre du mode bataille
Jamais essayé le wifi.

coollcar
coollcar
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:16:24

Peux-je upper? Oui? Alors GO!

Marre d'avoir de ces combos de malades alors que t'es premier au troisieme tour de Circuit Luigi.
Marre d'avoir un Super Champi et de le perdre peu après grâce à un Eclair.
Marre de me faire pousser en bas dans Gorge Champignon à cause d'une Etoile.
Marre de me prendre un POW dans les escalators de Supermarché Coco.
Marre de me prendre des vertes par derrière alors que celles que j'envoies en avant ne touchent personne.

Bon je crois que j'ai fini :noel:

massacreur_2009
massacreur_2009
Niveau 9
24 décembre 2009 à 11:06:48

marre d'en avoir marre....

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:00:32

Mare des commentaires de Gas, car à chaques fois je suis obligé d'aller changer de slip.. :rire2:

indochina
indochina
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:44:49

Hier c'était le ponpon:

Marre de me taper trois zap d'affilé!!

Marre des carapces bleues et des éclairs qui tombe à chaque fois quand on est au dessus du vide (bah oui, sinon c'est pas drôle)
Marre des bananes invisibles (si si)

Marre des lags du online qui font que même avec un bon départ positionné premier, je me retrouve 10ème, avec les mecs que se téléportent tous trois kilomètres devant...

Marre (bis) des lags du online qui font que quand t'envoies une carapace verte en plein sur l'adversaire,
1. il se la prend trois plombe après, mais surtout :
2. la carapace ne se détruit pas a cause du lag et par un magnifique coup du hasard elle rebondie sur le mur et te reviens en pleine tronche!!!!

Marre des courses où à chaque fois que je passe premier, une carapace bleue vienne m'accueillir, alors que le premier ne s'en prends pas une de la course...

oh et un bon dernier aussi:

Marre d'avoir UN champi alors que je suis dernier!!!

massacreur_2009
massacreur_2009
Niveau 9
24 décembre 2009 à 13:42:01

marre de ce jeu....

je rigole ,ca va pas!!!!!

[Tashi]
[Tashi]
Niveau 4
24 décembre 2009 à 13:59:02

marre de ma mère qui passe devant moi quandje suis première et je tombe dans le vide
marre de me prendre mes propres bananes
mare des carapaces bleues!!!
marre du bug qui fait que quand je suis première aux quatres courses ne me met pas le rang étoile!

lapinou30
lapinou30
Niveau 8
24 décembre 2009 à 14:12:18

marre de me prendre 5 cara bleus par course
marre de se prendre un pow quand tu allais faire un SC
marre des noobs qui finissent 1er quand ils ont tout le temps des bons objets alors que l'on était 1er toute la course !

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:42:46

J'constate qu'il y en a beaucoup ici qui ragent simplement parce qu'ils jouent mal à un moment :(

Non, voici ce qu'est vraiment la poisse :

- Attendre pendant 1 heure le début d'un IT pour être déconnecté dès la première course en règle WCL ; CA ça fait plaisir :hap:

wwecw
wwecw
Niveau 7
24 décembre 2009 à 18:24:04

marre des carapaces bleues a 1 micrometre de la ligne d'arivée
marre des codes d'erreurs
marre des noobs qui choisissent tt le temps la meme course
marre des hackers
marre parents qui passent devant notre écran
marre de devoir sortir mon chien alors que je suis 1er d'une course online

kevinchankahin
kevinchankahin
Niveau 9
24 décembre 2009 à 19:17:55

Marre des tricheurs qui vont 50 km/h plus vite que nous et qui sont en avance d'un tour et plus !! :hap:

OneLoveParisSG
OneLoveParisSG
Niveau 7
25 décembre 2009 à 18:02:06

Marre des carapaces bleus devant la ligne d'arrivée. :noel:

GeoffreyL
GeoffreyL
Niveau 5
25 décembre 2009 à 19:13:10

Marre des gros cheaters!

coollcar
coollcar
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:15:18

Marre des Éclairs qui t'enlevent tes champis devant un SC...

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:56:47

Marre quand je me prend le chariot devant le raccourci de la Mine Wario
Marre de recevoir une carapace bleue à la dernière seconde avant que je franchisse la ligne d'arrivée
Marre de me faire pousser dans la lave, dans l'eau ou dans le vide
Marre des hackeurs
Marre des ****** (ne prennez pas au sérieux ce censuré :merci: ) qui mettent 100 ans à choisir leur course en WI-FI
Marre des noobs qui prennent toujours le même circuit
Marre de mes parents qui m'appellent en course WI-FI
Marre de ceux qui font en sorte de lancer leurs objets que sur la même personne
Marre de ce qui font exprés de quitter et ça nous bloquent aussi
Marre des carapaces rouges, vertes, des éclairs, etc...
Marre de devoir répondre au téléphone en pleine partie WI-FI

Et plein d'autres choses !!!

Dgsbsf
Dgsbsf
Niveau 9
27 décembre 2009 à 11:33:38

Marre des j'en ai marre. :)

luigi-96
luigi-96
Niveau 5
27 décembre 2009 à 11:40:03

mare de ma mere qui n'arete pas de m'apeler quand je joue en ligne
mare d'avoir une carapace bleu puis un nuage zap et puis un bill ball qui me fonce dedans et je tombe dans l'eau puis j'aterie sur le sol ya un type avec unne étoile qui me fonce dedans je retombe dans l'eau et quand je reateri sur le sol je me fais ecraser

luigi-96
luigi-96
Niveau 5
27 décembre 2009 à 11:40:26

sinon sa va :noel:

La vidéo du moment