Hier c'était le ponpon:
Marre de me taper trois zap d'affilé!!
Marre des carapces bleues et des éclairs qui tombe à chaque fois quand on est au dessus du vide (bah oui, sinon c'est pas drôle)
Marre des bananes invisibles (si si)
Marre des lags du online qui font que même avec un bon départ positionné premier, je me retrouve 10ème, avec les mecs que se téléportent tous trois kilomètres devant...
Marre (bis) des lags du online qui font que quand t'envoies une carapace verte en plein sur l'adversaire,
1. il se la prend trois plombe après, mais surtout :
2. la carapace ne se détruit pas a cause du lag et par un magnifique coup du hasard elle rebondie sur le mur et te reviens en pleine tronche!!!!
Marre des courses où à chaque fois que je passe premier, une carapace bleue vienne m'accueillir, alors que le premier ne s'en prends pas une de la course...
oh et un bon dernier aussi:
Marre d'avoir UN champi alors que je suis dernier!!!