CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

ango_4_ever
ango_4_ever
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:23:15

Adieu milka :bye:
Angora mon cher et tendre je suis tienne pour toujours :coeur:

laura59220
laura59220
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:32:26

Mdrrr Nami :gni: :ok:
Tu pourrais être poete :gni:

ango_4_ever
ango_4_ever
Niveau 4
10 juin 2009 à 20:36:14

Quand il s'agit d'Ango c'est mon coeur qui exprime ses sentiments à travers ce que je dis :coeur: :gni:
PS : oui je fais de beaux poèmes :o)) je peux t'en envoyer par msn si tu veux :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:58:59

10 zaps en deux GPS... Je vous défie de faire mieux ... :hum:

milka777
milka777
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:51:13

C'est toujours contre moi, à croire que je génère un champ de poisse :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
16 juin 2009 à 17:22:18

C'est qui « ango_4_ever » ?
Depuis quand il a un fan celui-là ? :noel:

ango_4_ever
ango_4_ever
Niveau 4
16 juin 2009 à 17:28:25

Ango 4 Ever c'est moi :gni: Nami :gni:
C'est écrit dans ma CDV :ok:
Milka : oui tu generes un horrible champ de poisse

yoyoleiop
yoyoleiop
Niveau 6
16 juin 2009 à 18:43:00

excuser moi sa en fait des page mais la quand j'ai vue c'est phrase...
"Tu sais, ça ne change rien au fait qu'au final ; tu n'es pas content à cause de trucs qui arrivent à tout le monde, et que tout le monde supporte"

Mais si tu verrais le nombre de plaintes que Nintendo reçoit par jour, tu verrais que ya pas que moi qui me plaint

Mais je m'en fous puisque je vais bientôt vendre le jeu pour un meilleur

au debut c'est bien m'ai aprer les jeux de combat tout le temp sa devient chiant

et si j'ai bien compri tu va revendre mario kart pour t'acheter ça

quel mouche ta pique :rire:

Ozden
Ozden
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:45:58

j'ai pas très compris qui a dit qu'il allait s'acheter un meilleur jeu mais moi je dit que sa n'existe pas sisi cherche autant que tu veut tant qu'il n'y aura pas un deuxième mario kart wii (je sais pas si sa va arriver) tu ne trouvera pas de meilleur jeu

laura59220
laura59220
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:56:26

Hum, je viens de perdre 300 points; j'etais sur prairie meuh meuh, d'un seul coup, la musique continue, mais l'image à bloqué :ouch2:
J'ai du eteindre la wii et la rallumer...
Z'avais deja eu le tour vou s??

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
18 juin 2009 à 21:58:22

J'ai déjà eu un écran figé sur la Wii, mais c'était en zoomant sur une chaine du menu principal de la console. :ok:

milka777
milka777
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:37:02

@ Laura : Ta Wii a juste freezé :oui:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
18 juin 2009 à 22:38:56

Toutafé. :oui:

laura59220
laura59220
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:04:26

Milka :d) Que veut tu dire par freezé ? Ce n'est pas la mienne mais celle de mon copain... oufff :gni:

nami3
nami3
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:11:01

Fais pas attention à ce que dit ce n@@b de Milka :gni:
Ca m'a deja fait pareil c'est juste notre aura à malchance :gni:

milka777
milka777
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:47:47

Freezer veut dire que ta Wii se bloque et que l'image s'immobilise (parfois le son) et faut redémarrer :oui:

Après étant nul dans tout ce qui est technologie, je ne peux pas te dire pourquoi ça fait ça :o))

laura59220
laura59220
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:11:05

Merci Milka; exactement, j'ai du redemarrer la wii... :banzai:
J'etais :malade: ^^

zekeriya59
zekeriya59
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:18:13

marre des hackers ! :diable:

Let-Loran
Let-Loran
Niveau 1
22 juin 2009 à 23:20:55

Oh pinaize oui marre des tricheurs !!! Hier en cherchant tout autre chose nous sommes tombés sur ce sujet et avons donc appris l'existence de " Tricheurs" nous avons lu beaucoup de messages enfin du moins les lisibles :question: et ce midi truc de fou : Je m'installe confortablement dans le canapé avec mon volant en main et me vala partie faire quelques courses, au début tout se déroule comme d'habitude tout se passe bien , 3, 4 courses s'enchainent nous sommes 4 à nous affronter respecteusement :fete: une course se termine : J'ai gagné yeah :gni: course suivante oui bien sûr allons y !
Et là d'un coup j'ai vécu un truc de malade, le départ lancé j'avais à peine passé la ligne de départ en tête que je me prenais un casque bleu sur le coin du nez, là je me dit attends c'est quoi ce délire, et tout le reste de la course ce ne fût que, bombe tous les 3 métres, casque bleu à volonté, des rétrécisements toutes les 30 secondes, bref un truc de malade et la cerise sur la gâteau à l'affichage des points un avec un pseudo genre " UGOHacking" avec 35 000 points etait 12 et avait perdu 2500 points ....
Bref j'ai tout coupé et je suis bien restée 5 minutes dans mon canap sans bouger à halluciner sur ce qui venait de m'arriver .... :bye:

laura59220
laura59220
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:15:10

Et je trouve carrement debile de tricher !!!!
Mario kart est fait pour s'amuser tous ensemble !!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment