excuser moi sa en fait des page mais la quand j'ai vue c'est phrase...
"Tu sais, ça ne change rien au fait qu'au final ; tu n'es pas content à cause de trucs qui arrivent à tout le monde, et que tout le monde supporte"
Mais si tu verrais le nombre de plaintes que Nintendo reçoit par jour, tu verrais que ya pas que moi qui me plaint
Mais je m'en fous puisque je vais bientôt vendre le jeu pour un meilleur
au debut c'est bien m'ai aprer les jeux de combat tout le temp sa devient chiant
et si j'ai bien compri tu va revendre mario kart pour t'acheter ça
quel mouche ta pique 