Ah tiens faut que je vide ma haine de tout à l'heure.
1)Je me suis gavé à la coup een 100cc, 60 pts et des belles courses, et j'ai un RANG A GRRRRRRRRRRRRRRRR
2)Je commence la coupe carapace en 150cc (celle qui commence par circuit daisy) et en 2 courses, je me fais buter devant la ligne et je perds plusieurs places... j'ai même pas fini la coupe.
Ca m'énerve d'petre maudit comme ça 
Y'a des trucs que je débloquerai jamais O_o
Un autre truc qui fait bien chier : Pourquoi une carapace verte qui rebondit me touche-t-elle alors qu'en terme de probabilité, la chance est moindre !!!
Alors que cette $£%*£^# de carapace me touche tout le temps...
Rassurez-moi, ça vous arrive ?