Dans tous les MarioKart,le plus énervant est bien de se prendre une rouge ou bleue à 10 pixels de la ligne d'arrivée!
Surtout que depuis Super MarioKart sur Snes, les items se sont multipliés, de plus en plus redoutables...
Mais il n'y a pas de quoi s'énerver, le fun et l'imprévu avant tout!