CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 19:50:45

c'est quoi le rapport avec Peach :doute:

Laboule265
Laboule265
Niveau 4
14 novembre 2008 à 20:01:13

Les deux me bouffe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 20:01:52

et Yoshi il t'éclate pas :noel:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:04:51

Yoshi :malade: / Peach :coeur:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:11:20

Heuresement Peach remonte le morale.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
14 novembre 2008 à 20:19:01

angora Posté le 14 novembre 2008 à 19:38:04
"Pas mal mais j'hesite à la chanter en crecendo ou à partir de *La vie juste après l'hyme" à partir dans les aigu pour réaterir en meduim sur joie
t'en pense quoi?"

:d) En fait le "La vie" est en trop. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 20:20:36

ça m'aide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 23:23:34

Dans tous les MarioKart,le plus énervant est bien de se prendre une rouge ou bleue à 10 pixels de la ligne d'arrivée!
Surtout que depuis Super MarioKart sur Snes, les items se sont multipliés, de plus en plus redoutables...
Mais il n'y a pas de quoi s'énerver, le fun et l'imprévu avant tout!

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
14 novembre 2008 à 23:24:01

Je te donne le La sinon (tiens :noel: )

[Thrall29]
[Thrall29]
Niveau 8
15 novembre 2008 à 03:08:54

MARRE que l'on maltraite yoshi :coeur:

NH7Nico[TM]
NH7Nico[TM]
Niveau 6
15 novembre 2008 à 09:05:47

MARRE qu'angora soir 1er au classement ATP :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 09:38:26

"Elles sont belle,belle comme le jour"
"belle,belle comme l'amour"

:noel:

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
15 novembre 2008 à 10:08:21

Poète.

welli14
welli14
Niveau 5
15 novembre 2008 à 20:01:37

Je lance une carapace verte, elle rebondi contre un mur et me choppe :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:04:38

"Un jour un corbeau sur un arbre perchée"
"tenait dans son bec un fromage"
"maitre renard par l'odeur alléchée"
"lui teint a peu près ce langage"
:noel:

kiki_g
kiki_g
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:14:45

marre d'être deuxième tout le temps et des que ke suis premier, paf, une boue bleu ! :noel:

kiki_g
kiki_g
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:19:39

excuser moi du double poste mais euh je voulais dire boule bleu pas boue bleu. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:22:22

boule bleue :rire:
c'est un chapeau bleue ailées de gaulois envoyée par satan par Toutatis :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
15 novembre 2008 à 20:24:06

C'est aussi le nom d'une grosse planète habitée du système solaire dont je tairais le nom, mais bon on s'égare. :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
15 novembre 2008 à 20:24:39

Enfin grosse de notre point de vue. :noel:

La vidéo du moment