bah moi pour ma part, les 2 premiers tours je menais avec énormément davance genre 10 secondes sur le temps du 2 ème, et pis là : carapace rouge, carapace bleue, banane, carapace rouge, banane bleue... Je suis toujours premier mais ils m'ont bien rattrapé, et là quelques secondes avant l'arrivée, une carapace bleue quand je sautais :D Résultats : 9ème, Magnifique, i love it....
Ou sinon mais là c'est de ma fote, j'étais premier et avant la ligne d'arrivée je voulais me gratter le nez et donc je suis tombé dans le vide XD