CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 192»
Page suivanteFin
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:44:34

MARRE DES DÉCONNECTIONS !!!!!

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:23:05

Marre des types pas fair play qui se prennent pour des kamikazes avec leurs étoiles . . .
( ça sert à quoi de me rentrer dedans mec , tu vas finir quand même douzieme , et moi je perds des points a cause de ta connerie . . . )

Marre des carapaces bleues . . .

Les pow par contre c'est cool , une fois qu'on sait les éviter ^^

Marre de me prendre un éclair quand j'ai un triple champignon , une triple carapace rouge , ou un champi géant . . .

kupo-mog kupo-mog
MP
Niveau 5
03 mai 2008 à 13:23:10

franchement, je sais pas pour vous mais moi par moment jai vraiment limpression detre un poisseux de la life 0-o
tout a lheure jetai en mode miroir, jessaiyais de faire lultime coupe pour avoir une etoile a cote de mon nom, il me restai juste la coupe etoile.
a chaque fois je dechirais tout et cest tjs au volcan grondan que je men prends plein la g*****.
je veu bien comprendre que cest qun jeu et quil fau rester zen, mai je suis sur que ca fait ch** tt le monde de se retaper 5 fois la meme coupe pour le dernier circuit ou tu te fait hit combo ...
:noel:

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:25:24

Je viens rager parce que tout à l'heure j'étais au coude à coude avec un gars sur Arc en Ciel et je reçois un éclair mais lui nan vu qu'il est dans le tuyau tout beau avec plein de couleurs donc il me dépasse cet enfoiré :snif:

latuvu latuvu
MP
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:29:06

moi j'étais a 9560 pts hier et la je viens d'éteindre ma console avec 8500 :snif2:
2 déconnexions 2 fois dans les derniers et dernier il y a 5 min dans la gorge champignon a cause de ces putains de sauts ou tu rebondis jamais de la même façon sur les gros champignons :-((

retoto retoto
MP
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:21:41

J'en peut plus les CPU trichent!!! J'ai toujours une grosse longueur d'avance, et une carpace bleue me saute dessus puis une rouge puis des poids lourds qui me poussent en hors piste!!!!!
C'est toujours la même chose!!!!!!!! MARRE!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Nicolasdu91 Nicolasdu91
MP
Niveau 16
03 mai 2008 à 14:51:51

ROTOTO

Noctuwhite Noctuwhite
MP
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:56:01

moi, je pilote super bien au concours, et je dépasse pas les 1 min 49!
je me fais toujours détruire devant la ligne d'arrivée! je me prends des bugs dans la gueule (genre moto en lévitation contre la rembarde qui peut pas revenir sur le terrain ou bolqué devant un tremplain...)
mais bon, quand on gagne, on est super content!
plus qu'à avoir 2 étoiles en miroir!!!

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:42:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

. . .

Voila ça va mieux :)

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:15:34

moi hier je suis tombé contre un *****de ****de **** qui n'en avai qu'aprè moi je sai pa pourquoi et com par hasard c au circuit luigi qui ma fai la pire crasse possible. résultat 7ème a 9000 point = -248 points... merci a nintendo de donner des protection pour wiimote... sa marche bien...

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:49:38

je voudrai juste dire au espèce de*********** de **** qui ne passe pas la ligne au dernié tour pour que sa déconnecte que c pa jouasse de leur par je vien de perdre 500 points a cause de votre nullité et de votre mauvaise fois bande de mer..

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:09:49

et encore 500 points de moins a cause d'un gars qui s'appelle andycarr si vous le voyez un jour défoncé le cet espèce de........;

petitrem petitrem
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:13:08

Avec mon cousin on appelle un phenomene: La malediction du 3eme tour!
C'est vrai t'a rien pendant deux tours et en un tour tu te retrouves dernier alors que t'avait plein d'avance!
tu te tapes des carapaces (bleues, rouges)puis un eclair et tu te fais faucher par un bill ball et une etoile tu tombes...

MARRE!!

200froid 200froid
MP
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:44:49

avant hier j'ai passer la journée à monter jusqu'a 8000 en partant de 7600, bien. arriver à 8000 j'avais trop la dalle de points alors j'ai continué à play avec des type à 5000. là je perd, je continu, je perd, je continu, je gagne, je continu, je perd, je perd ensuite j'me déconnecte, je continue, je gagne, je continu je perd, je perd etc... à cause de ces novices qui vote tjrs le circuit luigi ou cascades yoshi. des vrai arênes de destruction massive. et ben au final j'suis retombé à 7100.
me voilà très faché ! :-((

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:55:52

totalementd'accord avec 200FROID. mort aux circuit luigi...

retoto retoto
MP
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:53:52

Oui! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! :banzai: MORT A LUIGI! MORT A LUIGI! MORT A LUIGI! MORT A LUIGI! MORT A LUIGI!

aymwii aymwii
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 14:40:32

J'ai envie de pleurer.... J'étais a 9500pts et en 1heure je vien de passer a 7800pts a cause de 8 circuits luigis choisis d'affilés contre des 4000pts ( saleté de coquilles bleues!!!) :snif2:

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:24:08

Saloperie de 150CC et Miroir, on ce prend toujours des carapaces bleus des blocs pows et des éclaires au moments clés de la course et les autre qui vous poussent dans le vide
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrr
Au faite sa fait un moment que j'ai défoncé ma mannette
marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah sa fait du bien!

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
09 mai 2008 à 16:08:28

ça fait du bien de vous lire...........
de voir qu'on est pas seul à se sentir de même!
je partage votre rage et je vous refeele la mienne..
ça soulage..ahahahahah
moi en plus ,c'est d'Arriver premier et d'avoir moins de point que le deuxième ou troisième!
merci pour ce topic..belle initiative!

Murthag06 Murthag06
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:47:39

Ah ca menerve !!! C'est au moins la 10 ème fois de la journée que je recommence la coupe Spéciale en 150cc !! A la route arc-en-ciel, au dernier tour le deuxième me pousse dans le vide, y a un éclair, blow POW, carapace bleu, carapace rouge résultat de
1er à 11ème :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment