CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
27 avril 2008 à 01:22:24

Le truc j'me souviens sur gamecube, c'était de rétrograder en 2e place quand y a une carapace bleue qui arrivait. ^^ Ou alors prendre le large et tenter d'esquiver. je sais pas si c'est encore possible d'esquiver ?!

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:26:46

tiens bonne idée ca

putain de carapace bleu qui m'empeche d'avoir une étoile grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:27:31

je crois que c'est possible de l'esquiver mais pas en rétrogradant(j'ai essayer mais elle n'a pas voulu me laché)
certains parle de champignon mais il faut les garder en étant premier.
sinon, il y a les canons comme dans jungle DK sur GC.
mais en général, elles sont inévitable

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:43:56

Il m'arrive parfois que quand je sois dans les derniers un éclair se déclenche pendant que je me balade en étoile et je remonte donc premier. :noel:

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:30:56

saleté de bloc pow

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:37

Putain de low, coude a coude, je suis premier.
Bleu dans la gueule, je passe second, Rouge, Rouge et re Rouge :)
Dernier au final ca c'est beau !

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:07:36

je viens de perdre 338 points sur une partie où j'étais premiers tous le temps en passant poremier à 12eme grace aux bonnes graces habituel....
je joue la partie suivante, je leurs met la misère (maigre consolation de 50 points)

et enfin on rejoue la même MAP (gorge champignon) pas trés difficile, et la 7 emme -200 et des bananes......toujours grace aux bonnes grâces habituelles....

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:15:12

Moi today j'ai fait au total -500Pts :)
A cause de merde, je gagne j'ai réussis a faire un +7 avec la premiere place nan mais OMG ! (Le deuxieme +80 un truc du genre)
Arretay de Rigolay !
Ma Wii est tombée par terre, un coup de rage je tire la manette NGC et au lieu de se débrancher elle entraine la Wii, pas de casse heuresement..
Chaud MK Wii est très dangereux ^^

Methane
Methane
Niveau 12
27 avril 2008 à 22:16:11

Putain de bananes :(

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:17:59

quand tu est habitué à 9000 800 te fou la rage :diable:

binto
binto
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:18:30

quand tu est habitué à 9000 8000 te fou la rage :diable:

PS: dsl double post

Relax-man
Relax-man
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:06:46

moi ca mest deja arriver de vouloir tuer kelkun telllement la haine me hanter. Le pire cest quand on joue en online et ke le téléphone sonne. Evidemment vois allez répondre, vous passez derniér. Cest votre mére o téléphone, vous l'engueler parcekelle vous a pourri votre parti et en revenant elle vous dégomme votre sale gueule de no life.

]Michael88[
]Michael88[
Niveau 2
27 avril 2008 à 23:08:30

Se faire owned( :noel: ) juste au dernier tour avant l'arrivée alors que t'est
premier depuis le début ><"

THEOS4
THEOS4
Niveau 4
27 avril 2008 à 23:13:28

oué grave j sui un vré rageux ca me soul ca ce fair powned on canardé par une carapace blue c équeurant

Achyl
Achyl
Niveau 9
27 avril 2008 à 23:23:05

C'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu les enfants :p)

Un truc qui me les casse sérieux en Online, c'est que quand tu viens de finir un circuit, y'a toujours des tacherons pour re-voter pour le même :-((

Frustrés de s'être fait démonter? :rire2:

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:29:39

perso je ne peux pas supporter le circuit champignon ( là où l'on rebondit )
le passage avec plein de champignons il m'arrive SYSTEMATIQUEMENT un truc a chaque tour qui me fait tomber, j'ai des temoins xD

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:17:20

J'up ce topic existentiel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 22:21:43

tout à fait d'accord avec Achyl et puis les abrutis qui votent pour le premier circuit de la liste c'est à dire circuit luigi ou mario ou plage peach GC faudrait peut être qu'ils apprennent à conduire dans des circuits un peu plus dur !!!!!!!!!!!!!! :(

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
28 avril 2008 à 22:24:05

RAAAAAAAAAAAH.... Voila, ça fait du bien :oui: .
Pourquoi je crie ? Je sais pas :rouge:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:35:15

Moi, a la derniere course d'un garnd prix, j'etait obliger de finir premier.C'etait circuit Waluigi, je suis premier, je prned le dernier tremplin mais un eclair arrive quand j'allais retomber et je reste coincer au bord, pas moyen de bouger, meme pas de tomber. :mort:

La vidéo du moment