Je suis passer de 9700 à 8900(mais j'ai remonté un peu
)samedi, je jouais avec ma soeur, maudites déconnexions.
Le pire c'est qu'elle a éteint la Wii en mondial avec son pied(elle a pas fait exprès), et après on rejoue et elle avait plus de batterie"Veuilllez reconnecter la manette 2", donc je pouvais plus jouer pendant 15 secondes.... 