CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

aur[A]
aur[A]
Niveau 4
21 mars 2010 à 21:00:43

Moi je freine trop... Donc je suis obligé de faire un redemarrage. Apres a chacun sa méthode :noel:

ski_freestyleur
ski_freestyleur
Niveau 8
21 mars 2010 à 21:11:54

Moi j'arrive pas à le prendre en dérapage direct, donc je fais exprès de me prendre le bout de la barrière pour que ça me freine, j'avance de 10 cm et burnout.
Je gagne pas du temps avec ça mais j'en perds moins :noel:

PedroPauIeta
PedroPauIeta
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:24:57

Je suis passer de 9700 à 8900(mais j'ai remonté un peu :noel: )samedi, je jouais avec ma soeur, maudites déconnexions. :noel:

Le pire c'est qu'elle a éteint la Wii en mondial avec son pied(elle a pas fait exprès), et après on rejoue et elle avait plus de batterie"Veuilllez reconnecter la manette 2", donc je pouvais plus jouer pendant 15 secondes.... :noel:

aur[A]
aur[A]
Niveau 4
21 mars 2010 à 21:33:58

OMG J'ai eu une déco parce qu'un pote m'as envoyer un message sur ma wii :ouch:

cece34320
cece34320
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:14:04

Ah ok moi aujourd'hui je faisais un 1vs1 avec captain et à l'écran de choix du mode de dérapage j'ai l'habitude de me servir du stick pour faire mes choix dans les menus :noel:
Mais quand j'appuie sur A pour choisir manuel je pointe la télé et sans faire exprès j'ai choisi auto :hum:

Ah ok le boulet :rire: :noel:
________________________________________________
-How is your father ?
-Very con :noel:

zinoudu59
zinoudu59
Niveau 7
02 avril 2010 à 20:18:04

moi j'ai joué une partie et d'un coup mon nunchuk se met a buger ca va en arriere sa envoie mes objets tout seul maintenant je suis obligé de jouer avec la manette gc :nonnon:

cece34320
cece34320
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:20:00

go acheter un autre nunchuk :noel:
________________________________________________
-How is your father ?
-Very con :noel:

zinoudu59
zinoudu59
Niveau 7
02 avril 2010 à 20:21:15

oui je vais m'en acheter un mais je joue aussi bien avec la manette gc :-)))

captaindav78
captaindav78
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:23:23

ah ok c'est pour ca que je t'ai buté :noel:

cece34320
cece34320
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:24:41

alors pourquoi tu mets un smiley " :nonnon: " à coté de ta phrase :
je suis obligé de jouer avec la manette gc

:hap:
________________________________________________
-How is your father ?
-Very con :noel:

zinoudu59
zinoudu59
Niveau 7
02 avril 2010 à 20:26:47

captaindav78 tu m'as dit que tu voulait pas m'add sur msn alors je t'ai effacé comment tu as pu me buter? et cece sur le coup j'etait enervé mais après je me suis entrainer en contre la montre donc je joue bien maintenant.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:03:28

J'étais devant Brendan, Tanney, Neo, Norway enfin que des noobs et "La connexion avec les autres joueurs a été interrompue" :bave:

Fake²

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:55:50

Noraj :noel:

FergusMcPicsou
FergusMcPicsou
Niveau 6
03 avril 2010 à 00:09:12

Tout à l'heure je jouais et ma mère est venue m'engueuler...elle me cachait l'écran. :noel:

J'hésite à mettre la vidéo. :noel:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:11:53

Vas y donne :hap:

Reta74
Reta74
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:38:51

MARRE DE PLAGE MASKASS!!!

-295 a cause de hors-piste dans l'eau :(

cece34320
cece34320
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:41:41

Marre des zaps :noel:
Marre d'être l'héritier de Darky :noel:
Tous ceux qui ont un minimum joué en mondial avec moi pourront confirmer :rire:
________________________________________________
-How is your father ?
-Very con :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
17 avril 2010 à 19:12:46

cece34320 Posté le 12 avril 2010 à 16:41:41
Marre des zaps
Marre d'être l'héritier de Darky

:d) Il était dit à mon retour, que la malédiction serait :oui: :fou: (Je n'avais juste pas prévu qu'elle continuerait pour moi aussi. :( :noel: ).

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:25:07

T'inquiéte elle m'a toucher aussi. :noel:

GeoffreyL
GeoffreyL
Niveau 5
17 avril 2010 à 22:29:29

-230 points à cause d'une fu**ing déco alors que j'étais en tête de large

La vidéo du moment