CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Popo-x
Popo-x
Niveau 7
20 septembre 2008 à 12:26:49
  1. mario076 Voir le profil de mario076
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 12:21:42 Avertir un modérateur
  3. Moi un coup j'ai recu 7 carapaces bleues en mode VS ...(Bois Vermeil). De tt facon j'ai tt les persos J'ai plus qu'à me perferctionner .....avoir 3etoiles partou

J'ai tout les persos et 3 étoiles et je suis de meilleur de jours en jours :bave:

mario076
mario076
Niveau 2
20 septembre 2008 à 17:30:02

Pour les 3 étoiles c'est dur en 150cc et miroir

Linxx
Linxx
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:07:55

OMG comme mon topic a marché :ouch:

leodu66
leodu66
Niveau 8
26 septembre 2008 à 20:50:19

je suis premier et content je regarde derriere et pafffffffff je me prend le poteaux de la ligne d'arrive

D-Cousin
D-Cousin
Niveau 7
26 septembre 2008 à 21:30:42

marre de prevoir des tournoi , que des gens s'inscrve , et que les regles ne sont pas respecté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 21:33:44

moi aussi :hap:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
03 octobre 2008 à 18:39:57

Et :up: là !

Bang_-_Bros
Bang_-_Bros
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:38:13

leodu66 Posté le 26 septembre 2008 à 20:50:19 je suis premier et content je regarde derriere et pafffffffff je me prend le poteaux de la ligne d'arrive

:d) Chaud comment Jerry :rire: moi aussi sa me la déja fait , après ta bien la rage !!! :noel:

leodu66
leodu66
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:51:44

:snif2: mais oui en plus j'etait content j'aurais eu 9000 point s'i j'avais gagnai mais j'en est perdu 250

leodu66
leodu66
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:55:42

sur le coup j'ai paris

clemcy
clemcy
Niveau 12
03 octobre 2008 à 20:10:45

moi je tous fait pour rester à ma place...(12ème) et a la fin un p.... de bug.... +300pts

:non: grrrrrrrrrrr comment v tu que j'arrive a avoir 1pts comme ça...

j'en suis à 3500pts

7sim38
7sim38
Niveau 8
03 octobre 2008 à 20:29:07

Salut moi sa me soule c'est je veux avoir 9999 point et a chaque fois que j'arrive dans les eau de 9600 jme prend une série de truk sur un circuit pourave souvent (oui car je ne me deconnect pas quand il ya circuit luigi ect====> je devrai ^^)
enfn bref tout sa pour dire que c'est rageant

thanou
thanou
Niveau 8
03 octobre 2008 à 20:34:11

Comment c'est dégueulasse parfois Mario Kart wii ...
genre tu te prends une carapace verte de derrière, un bill balle, 3 rouges de suite, une bleue quand tu viens d'être 1er, un éclair lorsque t'as un champi doré, le nuage zap (très marrant quand y a du monde à côté sinon...), quand tu percutes un mur par inadvertance, quand tu tombes comme un glandu et j'en passe...
MAIS LE PIRE : au volant, quand le virage tu le prends dans le mauvais sens avec la Bécane Bowser, le ****** de bug que cela fait :lol: sinon mkw j'aime bien...

thanou
thanou
Niveau 8
03 octobre 2008 à 20:37:04

Désolé du double post mais je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo => http://fr.youtube.com/watch?v=VEtmhArbXB4&feature=related

Faites moi part de vos réactions :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:44:27

Très sympa la vid :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 21:04:40

quand cela m'arrive que ce que cela doit crier :gni: avoir un bill ball prendre la bleue du premier :fou:

guillaume989
guillaume989
Niveau 4
04 octobre 2008 à 01:50:41

Voici une autre vidéo du même genre :
http://www.youtube.com/watch?v=_Ceokjs4KIk

thanou
thanou
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:06:49

Trop lol ta vidéo guillaume

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:47:49

J'ai passé depuis longtemps les trois étoiles, je retouche plus au coupe donc ça va... :peur:

C'est surtout en wi-fi ( comme par hasard dans les grand tournois :hum: ) où je m'en prends plein la gueule.

thanou
thanou
Niveau 8
04 octobre 2008 à 20:30:37

Que ce topic est génial!!! parfois c'est trop FRUSTRANT !!! genre en contre-la-montre je réussis GBA chateau de bowser 3 quasiment "parfaitement"(c'est-à-dire sans tomber dans la lave ou se faire écraser...) et arrive à la fin le dernier virage avant la ligne droite... je me COGNE contre le MUR
=> gros abusé, je dois tout refaire... mais c'est mario kart :lol:

La vidéo du moment