Comment c'est dégueulasse parfois Mario Kart wii ...
genre tu te prends une carapace verte de derrière, un bill balle, 3 rouges de suite, une bleue quand tu viens d'être 1er, un éclair lorsque t'as un champi doré, le nuage zap (très marrant quand y a du monde à côté sinon...), quand tu percutes un mur par inadvertance, quand tu tombes comme un glandu et j'en passe...
MAIS LE PIRE : au volant, quand le virage tu le prends dans le mauvais sens avec la Bécane Bowser, le ****** de bug que cela fait
sinon mkw j'aime bien...