CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 192»
Page suivanteFin
Cid_Kiauser Cid_Kiauser
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 22:47:59

raa les boulet jte jure :noel:

200froid 200froid
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 01:27:19

tout à l'heure en ligne : circuit arc en ciel, 12 players de 6500 à 8800 point. démarrage turbo avec bowser skelette + wario custom, j'doule tout l'monde et j'dégonme les nains avec l'aspiration. pilotage au pixel à la sabastiens lob suivit de près par un funky donkey énerver ! ça transpire la concentraton derrière l'écran; dernier tour, dernier virage un pauvre noob que l'on double moi et mon rival (funky) redéboule avec un gros champignon et m'crasse comme une bouse. et c'est funky qui l'emporte. alors certe j'ai pas fini dernier mais quand ça se fini en one to one sur cette course c'est encore plus frustant je trouve. j'adore ce jeu...!! :d

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 02:23:16

8400 pts au compteur pour moi, courses en ligne avec les P'tiots 6500-... :hum:

Si je suis premier, je gagne entre 2 et 30 points en fonction des raclées que je mets, à partir de 2ème, je perds des points... :snif2:

C'est rare, mais galérer à torcher 10 courses pour perdre tout le bénéfice en une seule... :-((

L'est loin le 9999 encore :malade:

Dede25 Dede25
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 10:29:38

pousser un coup de gueule pour des gens qui prennent le cricuit luigi tout ca parce qu'il sont débutant ou qu'ils ont pas que ca a faire a rester tout le temps devant mario kart (en clair pas fort) bin ca fait que moi je les soutiens ces petits la parce qu'au moins nul ou fort tout le monde peut gagner à cette course.
Faut savoir partager ^^

Dede25 Dede25
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 10:36:50

ah oui pour pousser un autre coup de gueule. Moi je peux pas saccer ceux qui se rammene avec un mii adolph ou A.Hitler et du meme genre ! C'est honteux. Ces boulets se rendent pas compte qu'il ya des gosses qui jouent à ce jeu ! Faut les boycotter quitter à chaque fois qu'il y en a qui sont dans votre partie, je les haie !

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 11:03:44

Perso j'en ai déjà vu s'appeler Oussama ou Adolph et ça m'a pas fait + réagir que ça... A la base c'est un jeu, pas un cours d'histoire. Et l'avantage d'adolph (que je ne soutiens pas hein, je précise), c'est que sa tête affreuse et difforme correspondait bien au look général des Mii. :rire:

C'est les courses qui importent (ou les battles), le blaze de ceux qui sont derrière ne m'intéresse pas :cool:

tomcool89 tomcool89
MP
Niveau 1
29 avril 2008 à 16:57:44

Je crois que le plus frustrant en online, c'est que une fois arrivé aux alentours des 9000 points c'est la galère.... Perso, je stagne à 9400: 5 fois premier, +4 , puis une fois 6ème (merci la carapace bleue), -500.... bref, j'exagère mais en gros c'est ça, je hais ce système de points. Sinon j'adore ce topic^^

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:00:35

ce qui m'énerve: la team gravity!

Garde_Fantome Garde_Fantome
MP
Niveau 4
29 avril 2008 à 19:20:09

Oh zut une crapace bleue suivie de 2 rouges ... Ah, c'est normal, c'est le dernier tour. Franchement, je finis le jeu par principe, mais je le trouve vraiment bof, on prend plus plasir a faire un grand prix tellement le jeu est abusé. Enfin bon ca rallonge la durée de vie ...

Breizh77 Breizh77
MP
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:15:38

Moi qui me plaignais du niveau archi-faible de l'ordi sur MKDD, qui réussissat tout juste à gagner 1 ou 2 courses dans le grand chelem en miroir... au moins Nintendo a bien corrigé le tir, et ça donne des courses bien plus intéressantes ^^

..... sauf que ça fait grave **biiippppp** [une minute de censure pour préserver les oreilles des plus jeunes...] de se faire défoncer juste quand on est sur le point d'obtenir les 3 étoiles sur une coupe ^^'

legarsdu25 legarsdu25
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:25:35

Grand chelem? Donc il existe. Cool alors :oui: .
(j'ai une étoile dans tous le 50 et 100cc et un A sur le coupe "couronne" en 150 cc alors je l'ai pas encore débloqué.

:rire: J'ai recommencé 3 fois et perdu 3 fois tout à l'heure en 150cc en essayant d'avoir une étoile dans une coupe :rire: .

:diable: SALES C**S D'ORDI DE MES CO****** JE VAIS LES EGORGER UN PAR UN CES SALES FUMI*** DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

legarsdu25 legarsdu25
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:27:15

Grand chelem? Donc il existe. Cool alors :oui: .
(j'ai une étoile dans tous le 50 , 100cc et 150cc à part un A sur la coupe "couronne" en 150 cc alors je l'ai pas encore débloqué.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:31:29

Je rage parce que tout le monde s'est acharné sur moi lors d'un circuit et je fini avant dernier. Ce qui fait que je passe en dessous de la barre des 8000. :(

Voilà :snif:

Breizh77 Breizh77
MP
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:26:49

@legarsdu25 : Désolé de te décevoir, mais y'a pas de grand chelem (officiellement) sur MKWii (dans mon post précédent je parlais du grand chelem sur Double Dash ;) )

Mais tu peux en faire un dans le mode "Course VS" en changeant les options (mettre jusqu'à 16 voire 32 courses par exemple) :ok: (bon c'est pas un grand prix officiel mais y'a de quoi passer du bon temps avec ça ^^)

tomcool89 tomcool89
MP
Niveau 1
01 mai 2008 à 21:14:11

'en a ras-le-c** de ce système de points à la c**!!! Après tout un florilège de conneries qui me tombent sur le coin de la tronche, j'arrive quand à terminer second d'une course sur mine wario, suite à quoi, avant la distribution des points, je suis déconnecté!!! Du coup, -300 points j'en ai marre!

martin69500 martin69500
MP
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:17:13

C'est pas le système de point mais ta connexion qui est a la co*. :oui:
(c'est pas méchant)

200froid 200froid
MP
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:40:21

ma frustration du jour sur MKWII : " erreur 61010 " impossible d'me connecter aujourd'hui sauf tout à l'heure le temps d'environ 7 courses.
j'tait à 7900 quand le meme message d'erreur à ressurgis puis off-line :fou:

ghissss ghissss
MP
Niveau 2
01 mai 2008 à 23:17:16

Passe juste insulter se **** du *** de Bowser qui ma expulser 4 fois de la course arc en ciel. Et aussi à se ****** d'éclair qui ma fait tomber, et à cette banane caméléon :-((

Aller, j'y retourne !

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:20:58

Mode concours, enchainement eclair + chomp + Bill Bourrin et hop, hors de la piste.

Finis 12ieme avec un temps de 2min20 v.v

M'enerve, j'avais fait 2min05 mais j'arrive pas à envoyer mon temps à cause de cette pourriture de réseau wi-fi Nintendo v.v

-linkalex- -linkalex-
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:22:37

trop les nerfs une fois jme suis pris 5 carapaces bleues dans la même course, no fake

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment