CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 192»
Page suivanteFin
kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 10:49:19

Alors voila ma rage d'avant hier dans le circuit luigi ... Je suis 1ere ( qui a dit "pour une fois ?" :lol: ), bon logique , je me prends une belle carapace bleue ; jusque là tout est normal ! Mais tout de suite apres , une tortue rouge , puis 2 puis 3 ! Il fallait forcément m'en foutre pleins la tronche pour me dépasser ... donc je suis avant derniere ! Je remonte , cool je suis contente ! Là surgit un p.... de missile je m'écarte mais pas assez vite apparemment ! je fini dans le décor et là un gentil joueur arrive avec son étoile je me met sur le coté histoire de le laisser gentillement passer ( donc je suis dans l'herbe )et ben non , il a fallu qui vienne me cherche jusque là , pourtant il avait la place de passer hein ! Mais non shooter une kacoulas dans le dernier tour c'est tellement mieux ! Résultat grace a ce joueur que je bénis , j'ai même pas fini la course ! Tout le monde était arrivé ...
frustration total quand on peut meme pas finir les courses

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:44:02

kacoulas, méfie toi vraiment, le nombre de joueurs qui te ratent en passant en étoile (meme quand tu essaies de zigzaguer, te mettre sur le coté) est en nette diminution...
On sent que le niveau "d'agressivité" en la matière est monté d'un cran... :lol:

Hésite pas à te servir du rétroviseur, meme une ou deux secondes ca peut sauver :ok:

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 14:23:46

Je vais suivre ton conseil mais tu sais y a un dicton qui dit " femme au volant , mort au tournant " alors imagine si je regarde dans le retroviseur
" femme regardant dans le retrovieur , mort tous les quart d'heures" ...

plus serieusement , c'est vrai que maintenant ils viennent nous chercher ... pfff quel manque de fair-play :lol: ! en même temps je fais pareil maintenant ... y a pas de raison apres tout :-)

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
05 juin 2008 à 14:36:12

Mare de tout ces types qui passent des heures à chercher les bugs du jeux et ainsi coller des temps allucinants en mode Time Trial je pense par exemple au Volcan Grondant,chateau bowser gba...enfin bon vous m'avez compris....

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
05 juin 2008 à 14:39:06

J'ai une astuce pour ne pas recevoir de carapaces bleus ni
rouge.............................................
....................joue à Need for speed il y a pas de carapaces dans ce jeu....prends le comme une récompense la carapace bleu c'est que tu domines trop tes adversaires et qu'ils peuvent pas te r'attraper....

Lord_of_rings1 Lord_of_rings1
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:40:21

... :hum: Rageant le 150cc pour les étoiles.

Flash--X Flash--X
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:21:24

Coin rageux
6 derniers posts > 3 :lol:

Heureusement que vous versez votre rage ici :) .

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:01:50

Autant on peut se faire une raison sur les pluies de carapaces bleues, autant les "connexions interrompues" à l'affilée me rendent toujours aussi maboul !! :fou:

Bon aujourd'hui c'est pas des mauvaises (pas de perte de points), mais pour une fois qu'il y a [batto] ET koshi_4 connectés en meme temps (Et sur la meme satanée session que je n'arrive pas à rejoindre :fou: ) moi je dois remettre la télé :snif2:

cor_leonis33 cor_leonis33
MP
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:07:29

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE POURRAI CHOQUER LES PLUS CHANCEUX !!

Je précise avant que je n'ai jamais eu une telle malchance.
Ca s'est passé il y a environ 20 minutes, je faisais une ptite série de courses mondiales, contre des joueurs, ma foi, particulièrement bons, courses auxquelles je finissais en général 1er, 2nd ou 3ème, ça dépendait. Bon jusque là, rien de spécial, la course suivante sélectionnée est Mine Wario, youpi, j'adore ce terrain^^

Les 2 premiers tours se déroulent tranquillement, je suis en tête, mais avec peu d'avance... On arrive alors à la fin des 3 tours, je prends le raccourci qui contient quelques accélérateurs au sol, et traverse le dernier permettant de réaliser une figure, ce que je fait... mais là, que vois-je ?
Le dernier, à qui on avait mit un tour d'avance, qui venait d'être remis sur le terrain après une chute.
Le problème est que j'allais atterrir pil poil sur lui, et bien sûr, il possédait un kart lourd... je vous laisse deviner la suite :
Je suis éjecté de la piste, juste avant le dernier virage, et je termine 6ème :snif2:

Qui fait mieux ??

:cool:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:28:22

C'est vrai que passer de 1er à 6è à cause du dernier qui a UN TOUR DE RETARD, là c'est vraiment la poisse :banzai:

[Batto] [Batto]
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 09:50:57

Je remonte ce topic parce que ce week end, samedi midi pour être précis, j'ai perdu presque 600 points à cause de DEUX déconnexion de suite (je pensais pas que ce serait possible deux déco' de suite... la prochaine fois j'attendrais un peu avant de relancer)

Si cela n'était pas arriver après une session très peu fructueuse (au contraire même), ça aurait fait moins mal.
Avec tout ça... je suis passé de >8200 à ~7500 (pour ceux pour qui ça semble pas énorme, j'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu, même si c'est pas l'envie qui manque... donc essayer de mettre ça à une échelle semblable ^^)
Mais l'histoire n'est pas finie ^^
J'avais un peu le temps, donc me décide à remonter jusqu'à la symbolique barre des 8000.
Je tombe sur un groupe pas super fort (le meilleur est à 7000 et qq)
Bye le fairplay, je ne vote QUE pour Snes Vallée Fantome 2, qui sort 4 fois sur 8 courses, et deux fois snes circuit mario 3 (nia nia nia!!!). Je gagne donc 7 courses sur 8, et j'arrive deuxième une fois. Je me sens tout fier... Et là, évidemment, arrivé à 8950, on vote... on est 12... un SEUL mec vote pour circuit luigi... bling bling bling bling...bling......bling...........CIRCUIT LUIGI.
Nooooooooon :( Et là je me suis découvert des talents de visionnaire. Je me voyais perdre une centaine de points... bien vu, 9ême, -200 points :( Et c'est évidemment à ce moment là qu'il était temps de partir en vadrouille avec ma nana...
Avec en tête "p*tain de *****, j'ai régressé à mario kart, je VEUX pas sortir!"...
Résultat, hier, mon temps de jeu a été consacré uniquement à l'excellent Mario Galaxy que j'ai eu en même temps que Mario kart ^^ Qu'est ce que ça détend Mario Galaxy à coté de MK online ^^

Voilà voila... classique, rien d'original, mais c'est le coin des rageux non? En tout cas, ça fait du bien ^^

stan34 stan34
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 10:40:37

moi aussi se weekend je suis passe a 6800 a cose de ces deconnexion de ----- mais bon on fait avec pas le choix
et pour une fois j ai eu 2 deconnexion en ma faveur juste 2 sec apres le depart lol mais bon tu gagne pas autant de points que se que tu perd en deconnexion moi en moyenne c est 300 points
++

Bowsalex Bowsalex
MP
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:09:22

quel bonheur de ne pas etre le seul a bénéficier de ces sublimes déconneixons qui mont fait perdre 800 points en une soirée!!

Et aussi des ubir ces f***** carapaces bleues quant t'es premier, alors que quand t'es second, yen a jamais!!

tof22 tof22
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:20:02

Et là je me suis découvert des talents de visionnaire. Je me voyais perdre une centaine de points... bien vu, 9ême, -200 points Et c'est évidemment à ce moment là qu'il était temps de partir en vadrouille avec ma nana...
Avec en tête "p*tain de *****, j'ai régressé à mario kart, je VEUX pas sortir!"...
Résultat, hier, mon temps de jeu a été consacré uniquement à l'excellent Mario Galaxy que j'ai eu en même temps que Mario kart ^^ Qu'est ce que ça détend Mario Galaxy à coté de MK online ^^

t'ain batto , t'habites chez moi ou koi??

moi perso , MSG je l'ai reçu pour la fete des péres(ben ...vi , suis vieux :nah: ), j'en suis a 36 etoiles dans la cuisine....mais honnetement , j'ai pas jouer au kart ce week-end.

entre la final de roland , le grand-prix du canada(superbe Kubica) et l'euro , j'ai pas beaucoup dormis .

bah j'ai encore 45 min pour une petite en continetal :ok:

[Batto] [Batto]
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:22:30

héhé pareil, je viens de lancer une partie en mondiale en attendant le match. (100% euro ça m'a vite gavé)
File moi ton code ami tof22 ^^

tof22 tof22
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:29

sorry pour le doublon , mais en fin de compte , je me demande si c'etais vraiment pour moi le galaxy , ma fille est dessus et je peu pas me faire un kart :snif2: .

peu importe , dans une demi heure la télé est à moi :sournois:

allez la roumanie.......go.

bon ok , je suis de mauvaise foi , bonne chance la france.

tof22 tof22
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:25:50

voila voila .

1332-7810-9702

tof22 tof22
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:01

v me coonectere sur mon portable , ce seras plus simple .

5min .mais uis deja sur le mondial.

[Batto] [Batto]
MP
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:31:48

1461 6392 1114

Suis en session donc je t'add juste après ^^

tof22 tof22
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:46:32

t'ain de merde de win vista de mes deux , et mise a jour de caca.

enfin , je t'ai enregistrer

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment