Oublie celui que je t´ai envoyé Tiny, y a eu un changement de programme Oo
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:45:51
Sapien ~> Ah, de toutes façons, j´ai pas encore été voir.^^ :p
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 23:47:01
Bon les aMiis J´y avis
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:47:17
Tinytoad Pas reçu
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:48:44
Yan ~> Ah m*rde alors. xD Tu as reçu les Miis que je t´avais envoyé auparavant ?
À plus Yoshi.
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:50:22
Tinytoad les miis bizarre très laid qui sont très drole .........oui
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:51:01
On va pas se le cacher, le live de la Wii vaut pas de la merde
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:52:45
Yan ~> Je t´en envoie d´autres ce soir. :D
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:53:08
vive les miis
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:54:14
Tiny houraaaa
x-darklink-x
Niveau 10
02 août 2007 à 23:54:38
P´tit Coucou.
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:55:46
Je prends plaisir à supprimer tous les miss qu´on vous pouvez m´envoyer ! Coucou darklink.
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:56:08
salut dark
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:56:36
Sapien ~> Je t´en avais aussi envoyé. Tu les as supprimés ?
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:57:56
Tinytoad je crois que ouais
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:59:19
J´ai aussi supprimé celui que tu m´as envoyé, Sap´.
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:00:07
En même temps j´ai envoyé le mien, donc bon !
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 00:00:52
les suprimateurs
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 00:02:02
Yan ~> J´ai aussi supprimé les tiens.
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 00:03:27
Tiny moi aussi j´ai suprimer les tiens........trop laid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm