Nan c´est vrai c´est pas du deux pages à la seconde, j´ai un peu exagagéré Je n´ai pourtant pas de sang Marseillais dans les veines
Tu es venu monologuer ? Ben fais le ici alors Vu que y´a personne pour le moment ben c´est bon
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 13:47:25
"exagagéré" ?
Je peux monologuer ici ? Ah cool alors Je commence :
Salut Mono, tu vas bien ?
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 13:50:59
Ouais je vais bien et toi mon cher Mono ?
araa
Niveau 10
06 août 2007 à 13:52:14
le je m´emmerde trop
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 13:53:49
Je vais bien aussi Alors quoi de neuf ? Il est bien ce forum pour monologuer non ?
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 13:55:00
Oh ! Salut araa ! Bien ?
Mono Magnifique ! Tu monologue vachement bien
araa
Niveau 10
06 août 2007 à 13:55:56
Ben non je m´emmerde
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 13:56:21
Salut araa. ^^
Mdr Monologue-Man.
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 13:58:23
Wild Merci beaucoup
Mono On arrête... y´a du monde, on va discuter avec
araa et cam Salut salut ! Bien ?
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:00:06
Salut
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:01:27
cam et zak ! Z´allez bien ?
cam T´as vu ça ? Il est doué hein pour le monologue, il mérite bien son pseudo !
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:02:49
Ouais et vous? ce matin j´étais pendant heure comme un co* a attendre du monde
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:02:56
araa Posté le 06 août 2007 à 13:55:56 Ben non je m´emmerde
Ouais y´a pas d´activité mais regarde un peu ce monologue que fait Monologue-Man, c´est hallucinant
Galactico
Niveau 10
06 août 2007 à 14:03:45
Salut tout le monde.
Et je repars. ^^
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 14:04:55
zak T´es venu sur le forum à quelle heure ? 6 heures du mat´ ? XD
Wild Oh arrête les compliments, je vais rougir Il suffit juste d´avoir un peu d´entraînement
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:06:02
Galactico Ce que tu fais sert vraiment à rien
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:06:24
mono Je suis venu à 10H00
zako404
Niveau 18
06 août 2007 à 14:09:13
Mono Ah ok... t´es carrément nouveau sur le site.
Monologue-Man
Niveau 4
06 août 2007 à 14:10:00
zak Lawl ! Quel idée de venir si tôt XD
Bon moi je dois y aller, désolé
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 14:11:49
Zak Moi chui venu vers 10h aussi mais y´avais personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm