Cam ~> Comme Hibou encore aujourd´hui.^^ En parlant d´hibou, faudrait que je te montre quelques trucs, mais bon, pas le temps. :o
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 23:25:50
Tinytoad immatutre
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 23:28:34
Tu reviens à quelle heure (heure france) Tiny ?
Yan > Eh oui. Il parlait pas avec les majuscules et les points à l´époque.
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 23:29:11
idmature
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 23:31:03
Cam
haha très drôle
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 23:32:40
(je ne sous-entends pas que ceux qui ne parlent pas avec les majuscules/points sont immatures, attention O.O)
De quoi qui est si sarcastiquement drôle ?
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 23:36:43
Cam moi j´écris pas avec des majuscules/points donc...
ma vageance
toi vus que tu es matures car tu écris avec des majuscules/points tu es trop mature pour jouer avec des jeuxvideo...
pas de MKW pour toi
on est quite
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 23:40:33
Roooh c´est juste que ce style sans points/majuscules n´allait pas bien à Tiny.
Ce style te va très bien à toi.
(au passage, tu as oublié plein de majuscules et de points)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm