Ya ~> Je sais, j´ai eu un nouveau cable USB Wi-Fi, donc il faut que je reparamètre, mais je sais plus comment... :S
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:42:17
Yan *
Julos ~> Non, pas encore.
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 15:43:42
Tcho Tiny Menteur tu fais que booster
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:44:13
Stamer qui boost.
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:44:45
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 15:44:58
Carrément Le Tiny qui s´emballe
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:45:26
Qui a MSCF et le Wi-Fi ici ?
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:46:57
Wild ~> J´ai le Wi-Fi, mais pas MSCF. :p
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 15:47:20
Moi j´ai pas Wild Par contre j´ai MKDS et poké
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:47:27
Tiny C´est con ça
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:48:00
Wild-Fire c´est quoi le mscf et le wi-fi non mais j´ai la connection sans file
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:48:28
Clafou J´ai MKDS aussi mais le snaking m´a dégoutté du online
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:49:09
yan Taggle Tu l´as Mario Strikers Charged Football alors ?
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:49:24
Wild ~> Stoi qui est con. Ok, j´arrête.
Julos ~> On se fera une partie MKDS plus tard, même si mon R commence vraiment buguer... -__-
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 15:50:06
Tiny Stoi qui bug
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 15:50:55
Wild-Fire pas encore mais je vais bientôt l´avoir
MKDS en consolle virtuelle joue en ligne
Clafou
Niveau 35
03 août 2007 à 15:51:12
Tiny De même, mon R bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm