Déjà vu. Le lien s´est vite répandu. ^^ Bah ouais, dommage.
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 12:14:45
Bon allez, moi j´suis parti
Ciao à plus tard sûrement ^^
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 12:19:24
Tiens au fait Sayark, Cam et moi on pensait à un truc pour des interviews de toi et Djinn, et si t´es d´accord pour l´interview, tu dois choisir qui sera ton intervieweur.
T´es ok? ^^
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:22:11
Tu connais l´histoire de Djinn toi aussi?
Euh non, je veux être seul. ^^ Je ne sais pas, celui qui veut m´interviewer quoi.
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 12:24:02
Oui, on sait que tu veux être seul...
Mais avec qui préférerais-tu le faire, là est la question
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:26:33
Je ne sais pas, celui qui a le plus de conviction pour le faire.
D´ici là je vais bouffer. A chao.
Lou-Lou
Niveau 6
03 août 2007 à 12:27:49
Pareil moi j´y vais
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 12:34:30
Lou-Lou Posté le 03 août 2007 à 11:57:47 Un truc moins drôle...
Ah zut... Pour Jihem c´est pas un fake vu la vidéo citée sur la 2ème page... Mais pour l´autre là ( ) C´est une blague ou pas ?
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:40:11
Si c´était un fake, il serait vraiment bien réalisé. Non non, c´est bien vrai. :/
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:42:43
Ah, pour le modo de Sugg´? Non c´est pas un fake, mais c´est franchement bizarre.
Gokta
Niveau 10
03 août 2007 à 12:48:11
C´est pas un fake, regardez la dernière video du GL
par contre reaver...
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:49:49
C´est Neo qui l´a hacké.
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 12:53:24
Donc c´est point un fake De toute façon mes préférés sont Franck et Romendil
Gokta
Niveau 10
03 août 2007 à 12:53:49
mdrrr
il devait se faire chier
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:54:22
Et moi je m´en fous, j´ai jamais parlé à un admin.
wild-fire
Niveau 10
03 août 2007 à 12:56:39
Moi non plus mais j´aime bien les voir dans les GL
Sayark
Niveau 10
03 août 2007 à 12:58:15
Ah, j´ai jamais regardé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm