Mario-jr il était pris et dans se temp la j´était fan de Sonic
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:07:30
aussi tu est dans un forum Mario Kart pas Sonic Kart
Bmx_Dodo
Niveau 4
03 août 2007 à 03:08:24
Je préfere selui là Bordel de code de confirmation
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:08:44
Dodomebo moi de Mario tu l´aurais jamais deviner
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:10:37
Maitenant je suis devenu plus nintendo Mais j´attend avec inpatience Tony Hawk Proving Ground
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:11:01
un autre nouveau pseudo BMX_Dodo
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:11:15
impatience* EN passant tu peut m´appeller Dodo
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:12:19
ok Dodo Tony Hawk sont des jeux très cool
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:13:16
Yep! Mon préferé c´est American Wastelan VU qu´ont peut être en BMX
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:14:26
mon j´ai juste jouer a underground mon perso est toujours un robot
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:14:44
Je re dans 5 min A tentot
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:16:39
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 03:17:44
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde. Bon forum.
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:19:05
REh! Bye Saphien
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:20:57
bye [-Sapien-]
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:24:05
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:24:07
J´ai un peu changé ma CDV
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:25:29
Va voir ça te réveillera
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:26:21
ok...
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:28:22
Tu dodote et il n´est que 21:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm