Yoshi > C´est encore Galac. Pour moi, c´est Diaruga le meilleur des deux pokémons car ces deux types lui permettent bcp de résistances et peu de types de pokémon peuvent le battre. ^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:19:17
Claf t´inquietes, c´est devenu un reflexe j´ai pris l´habitude depuis qu´on me dit il se croit drole alors que je ais exprès de faire des "blagues" minable
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:19:27
le me revoila après une semaine de vacances en Normandie
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 13:19:46
Yoshi > Bizarre j´ai Brasegali Niv.100 dans Rubis et on m´a jamais demandé d´apprendre Éruption. o.O
Vous en êtes où dans le jeu sinon ?
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:20:06
Salut araa!!!! alors c´était bien ?
Galac c´est celui de Diamant ça
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:20:48
Bonjour araa Alors c´était bien?
Cam J´ai 5 badges
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:21:30
Galac j´ai oublié un "?" donc c´est celui de diamant ça ?
Cam euh il l´apprend pas lui je crois ni surchaffe d´ailleurs, eje lui ai fait apprendre avec une CT^^ mais je parlais des attaques feu en general^^
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:21:59
j´ai 6 badges et je me dirige vers le 3eme lac^^
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:22:05
Galac Tu parles du poké acier et dragon?
Magic-Damien
Niveau 2
04 août 2007 à 13:22:40
Yoshi > Dialga (Diaruga) = Diamant Palkia (Parugia) = Perle
Galactico
Niveau 10
04 août 2007 à 13:23:50
Claf´ > Oui, Dialga est acier/dragon et Palkia est eau/dragon. ^^
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:23:55
Ben en fait cétait très bof je préfère la région parisienne quece quil sest passé pendant mon absence
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:24:11
Ok alors c´est cool parce que j´ai la version diamant
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:24:59
Araa Il s´est pas passé grand chose Mariole est parti pour quelques temps (déménagement), Fabien est en vacances, et voilà
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 13:25:00
ah ouais ok Galac^ mais du coup, Acier/Dragon... il a pas de faiblesse lui
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:26:13
Bah sa je savais
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:26:19
Non c´est clair que acier/dragon c´est chaud à battre
En plus j´ai pas de pokémon acier dans mon équipe et j´ai déjà un pokémon eau Mon psykokwakinounet
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:26:44
Araa Alors t´as rien raté du tout
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 13:26:53
Dailleur je me suis acheter MKDS l
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 13:27:40
Araa Nickel ça Entraine-toi à fond Ca assure comme jeu n´est-ce pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm