Yoshi Merci. ^^ Non non c´est pas une ruse, je ne suis pas alcolo non plus.
Merci à toi aussi Gang. Passe une bonne soirée.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 19:41:55
Mince j´ai manqué l´anniv´ de mon Sayarkounet.
Bon anniv´ mon keupin.
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:02
Cam A la sorie du jeu, je ne serai certainement plus sur ce forum. xD Et re.
Merci Clafou. ^^
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:13
Moi mon aniv cest le 23
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:16
Bye Gang
re cam, lol chiant à vider ça^^
Sayark ouais mais ici c´est pire, on parle vraiment jamais du jeu
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:42:26
Sortie *
Merci Camounet. ^^
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:42:41
Sayark Je suis sur que tu es un alcoolo
Re Cam
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:43:09
Araa Tu es Lion toi aussi? ^^
Yoshi Rassure toi, c´est pareil dans tous les autres forums. Du moins, ceux que j´ai fréquenté. ^^
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:43:13
Je change de sujet : qui connais age of empires 3 ?
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:43:32
Bon je vous laisse tout le monde
Je vais manger (je mange tard aujourd´hui) ^^
Peut-être à plouche
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:43:32
Ouais j´en suis sur aussi que c´est u alcoolo
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:43:53
araa j´y ai joué 5 seconde je prefere le 2
araa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:43:57
Moi je suis lion dans le sud et vierge dans le nors mais je sais pas pourquoi
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 19:44:02
Yoshi Clair, on est tous des alcoolos
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:25
Clafou profil
Posté le 04 août 2007 à 19:42:41 avertir modérateur
Sayark Je suis sur que tu es un alcoolo
Même pas. Je ne me suis prit jamais de cuite. ^^ Mais force m´est d´avouer que j´aimerai bien voir ce que ça fait que de s´en prendre une. xD
Araa Oui bien sûr. L´un des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps.
Yoshi28
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:27
Bon ap´ Claf^^
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:57
Bon appétit Clafou (ti? ). ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm