On peut dire ça je suis là depuis 3 semaines mais je ne passes qu´occasionnellement.
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:57:04
Ça craint
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:57:40
J´ai faim.
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 14:58:19
Je passe qu´une fois par 3 jours
Mais je suis pas inconnu quand même
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 14:58:50
dodomebo faim ?
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:00:06
Trop
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:00:42
Héhé on approche des 20k
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 15:00:55
moi non
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 15:01:46
Ouais faut vite qu´on y arrive
Boostons
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:01:47
Mais ça fait 15 minutes que je suis levé
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:02:34
Avec Pap et Mario, on aurait les 20.000 aujourd´hui. =)
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 15:04:09
J´y crois pas trop
Mais bon c´est faisable mais...
Il faut booster
Tinytoad
Niveau 10
03 août 2007 à 15:06:17
zAko404
Posté le 03 août 2007 à 15:04:09
J´y crois pas trop
~> Tu devrais, car c´est la réalité.
Chaud Zak qui est devenu noëliste.
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:09:33
Sensass Un noeliste de plus pour combatre les clowniste
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 15:11:27
=
Tiny 20000 ça me parais dur...
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:12:51
Bah non la semaine passé j´ai remporté les 15k :noel;
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 15:13:45
Moi j´ai rien gagné
zako404
Niveau 18
03 août 2007 à 15:15:13
Bon j´y vais a+
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 15:15:44
A+ Zako
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm