le pire c´est que je sais pas c´est quoi que ca veux dire BMX
[-SaPieN-]
Niveau 10
03 août 2007 à 03:48:55
Le BMX (Bicycle Motocross) ou bicross est un sport cycliste physique, technique et très spectaculaire.
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:50:15
merci Sapien
yan335
Niveau 10
03 août 2007 à 03:52:22
j´y go bye ^^
dodomebo
Niveau 10
03 août 2007 à 03:53:11
Ouais j´ai réussi mon premier back-flip dernierement mais moi j´y vais Bye
FreeMushroom
Niveau 10
03 août 2007 à 05:29:23
Je suis le dernier à poster ! Bon bonne nuit !
Pap-Mario
Niveau 10
03 août 2007 à 06:28:54
Ta tout faux
Pap-Mario
Niveau 10
03 août 2007 à 07:16:58
Gigot A demain pour nune nouvelle aventure ultra palpitante
cocololeure2
Niveau 10
03 août 2007 à 08:46:30
Je vous dis à bientôt.
Bye.
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 09:21:57
Personne...
cocololeure2
Niveau 10
03 août 2007 à 09:39:12
Oubliez pas de m´inscrire au Master.
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 09:41:37
ENFIN QUEQU´UN!!!!!!!!
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 09:44:42
tu es plus là????
cocololeure2
Niveau 10
03 août 2007 à 09:46:01
Nan ch´uis partis. De plus là j´y vait bientôt.
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 09:47:47
Ah... tu vas ou???
cocololeure2
Niveau 10
03 août 2007 à 09:52:54
Dans l´sud.
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 09:55:22
Ah,ok.
cocololeure2
Niveau 10
03 août 2007 à 10:01:21
Oui.
Gokta
Niveau 10
03 août 2007 à 10:03:26
c´est aujourd´hui l´anni´ de sayark, qui dit anni´ de Sayark dit touze´
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 10:04:20
tu n´es pas content?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm