https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-25900-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 04 août 2007 à 18:25:24 | Contenu du message : | "Cam Ca fait belle lurette qu´il faut le changer. Depuis le moment ou je t´ai vu. | J´sais, d´ou mon " " en fin de phrase. ^^"
Moi c´est mon 10ème short-maillot depuis 10 minutes.
Ah ok l´excuse bidon.
Salut gogs.
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:27:04
Mdr mais c´est dingue ici, je pars lire mes mails et je vois déjà plus mon message
Comment ça va tout le mooooonde!
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:27:15
Fine.
Good !
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:27:17
Good game Pap. ^^
Gogs Un téléphone ou un ordi tu veux dire.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:27:21
My dad has a portable
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:27:44
Téléphone...
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:27:48
Clafou La forme comme toujours, et toi?
Sayark
Niveau 10
04 août 2007 à 18:28:12
Gogs Okay. Et c´est pourquoi faire? ^^
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:28:25
Clafou-> Im in good condition
gogs7
Niveau 10
04 août 2007 à 18:28:37
Non mais je demande si vous en avez un.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:28:42
Sayark J´y vais pas tout suite je dois mangé avant
Et je dois absolument augmenter mon minable taux de char par post car il est excessivement minable
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:28:48
Ok vous êtes en mode English c´est ça?
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 18:28:58
Gogs > Un téléphone portable, oui. ^^
À plus Pap, bats plein de WR.
Clafou > On est d´humeur boostative ce soir.
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 18:29:08
I don´t have computer Portable
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 18:29:17
Cam Je vois ça
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 18:29:18
Non i´m not en mode english
Stopper l´english et speaker francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm