Clafou Mdr Moi j´avais entendu parlé d´une histoire avec un camion. Y´a eu en effet pas mal de rumeurs. :p
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:56:31
Allez tous vous faire voir.
Bon, j´y vais. A toute.
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:56:43
Cam > OK, merci, j´croyais que c´était des lunettes que tu mettais sur le nez
Sayark > Vu que tu m´aimes bien, et que ton père t´aime bien, ton père m´aime, tu peux m´avoir une Wii gratos ?
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:57:42
Claf´ > On reconnaît les pro-nintendo
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:58:36
D´ailleurs dans la argent, y´avait pas un pokémon qui s´appelait Hentaï ?
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:59:14
Clafou > Mdr. Un peu tiré par les cheveux ton truc.
Dans D/P y a des bugs dans la version japonaise grâce auxquels tu peux avoir Darkrai et Sheimy sans l´evenement nintendo. ^^
Gokta > Ah ok. ^^ Mais je suis vraiment devenu anti-Sony depuis qu´ils se sont foutus de notre gueule avec leur "magnifique console next-gen à 400 balles". -_-´
2€ l´extase c´est vrai que ce n´est pas cher en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm