CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:55:50

Clafou :d) Mdr :o)) Moi j´avais entendu parlé d´une histoire avec un camion. :fou:
Y´a eu en effet pas mal de rumeurs. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 août 2007 à 17:56:31

Allez tous vous faire voir. :nah:

Bon, j´y vais. A toute. :)

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:56:43

Cam > OK, merci, j´croyais que c´était des lunettes que tu mettais sur le nez :rire:

Sayark > Vu que tu m´aimes bien, et que ton père t´aime bien, ton père m´aime, tu peux m´avoir une Wii gratos ? :coeur: :o))
:dehors:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:57:42

Claf´ > On reconnaît les pro-nintendo :rire2:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 17:58:36

D´ailleurs dans la argent, y´avait pas un pokémon qui s´appelait Hentaï ? :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 17:59:14

Clafou > Mdr. Un peu tiré par les cheveux ton truc. :o))

Dans D/P y a des bugs dans la version japonaise grâce auxquels tu peux avoir Darkrai et Sheimy sans l´evenement nintendo. ^^

Gokta > Ah ok. ^^ Mais je suis vraiment devenu anti-Sony depuis qu´ils se sont foutus de notre gueule avec leur "magnifique console next-gen à 400 balles". -_-´

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:01:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26784-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 05 août 2007 à 17:58:36
| Contenu du message :
| "D´ailleurs dans la argent, y´avait pas un pokémon qui s´appelait Hentaï ? :o)) "

Ouais, Enteï. :o)) Y avait Essui-cul aussi (Suicune). :o))

D´où la citation de Bad_Escargot qui disait : "Le Hentaï c´est pas un pokémon". :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:01:31

J´avais pas vu, Sayark se tire :fete: :o))

Bisous ma puce au chocolat :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:02:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 05 août 2007 à 17:56:43
| Contenu du message :
| "Cam > OK, merci, j´croyais que c´était des lunettes que tu mettais sur le nez :rire:

Ptdr. :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:03:03

Tiens j´avais pas vu non plus. (comme quoi OSEF tous de toi :o)) )

Bye mon Sayarkounet. :coeur:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:03:50

Cam > Ouaip c´est abusé :ouch: mais j´veux aussi me mettre au skate donc pour la Wii... faudra attendre :p) j´suis con y´a Noel :o))

Oh oui, belle tête de cul le suicune :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:04:46

Sayark devient un... un... :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:06:05

Gokta > J´vois pas le rapport entre le skate et la Wii. :o))

Ça coûte pas très cher de se mettre au skate, si ? :question:

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:08:02

Bah 80€ si tu veux une bonne board, 40€ pour une moins bonne :o)) :-p

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:09:36

Sinon, y´aurait pas un jeu de skate sur Wii, ce sera moins cher :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:10:06

2€ si t´en prends une vendue par un SDF dans la rue. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:10:39

Gokta > Si, justement. Tony Hawk Pro Skater. :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:11:26

Lawl, tu montes dessus et elle est en 2 :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 18:12:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-26798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 05 août 2007 à 18:11:26
| Contenu du message :
| "Lawl, tu montes dessus et elle est en 2 :o)) "

Oui mais ce sera 1 seconde d´intense plaisir. :oui: :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
05 août 2007 à 18:14:22

2€ l´extase c´est vrai que ce n´est pas cher en fait :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment