je pensais que tu avait crée un topic pour dit des idioties... au fait, t'as la wifi? j'aimerais faire une partie avec toi^^
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:09:59
avec moi et oui j ai la wi-fi
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:10:43
alos asse-moi ton CA^^
aurore-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:11:03
Non Yasashii Il va te contaminer
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:12:24
j'ai juste une demande, si je gagne, tu pourrais arreter de faire n'importe quoi sur le forum?
aurore-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:12:55
Je prend le relais derrière si tu perds
_Elekchoc_
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:14:07
Yasa il fait aussi n'importe quoi sur SSBB
Snoopy-girl
Niveau 12
14 mai 2008 à 19:14:38
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:15:12
Snoopy ! La forme ?
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:15:24
je jou pa avec des lousers
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:16:05
je ne perdrais pas facilement^^ alors?
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:16:50
tai toi c est un ordre
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:18:25
haha....trop marrant....aller fait pas ta chochote, t'a peur? si tu pense que je suis une looser alors tu ne perdras pas non? ça ne te coute rien^^
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:19:11
Ah ok le débile qui veut faire son chaud.
Elekchoc
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:19:50
ah ok
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:19:51
non je ne veu pa
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:22:00
"non je ne veu pa" donc tu abandonnes....petit...
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:26:07
bon, alors j'ai gagné par forfait? ....pfffffffffffffffffffff...... je suis déçu qu'une personne qui fasse autant de ramdam refuse un duel contre moi...
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:27:48
Ok Galac, original, comme mot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm