Très chiant tu veux dire. Et moi ça me fait aussi le : « Ce site est peut-être temporairement surchargé, réessayez plus tard ».
Second
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:51:21
Moi ça me fait « Ce pseudo a été banni temporairement, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment ».
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:14:01
En faite il est pas très actif le blabla,même si avoir dépasser 100 000 c'est quelque chose mais c'est pas très actif.
Achyl
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:16:00
Vu l'heure en même temps...
les djeunz ont école demain ^^
hasek
Niveau 6
14 mai 2008 à 02:10:42
non mais yen a des page sur ce topic...........
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:25:27
Second Voir le profil de Second
Posté le 13 mai 2008 à 23:51:21 Avertir un modérateur
Moi ça me fait « Ce pseudo a été banni temporairement, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment ».
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:26:36
Tu devrais plaindre Tiny, Galac
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:27:59
Je le plains intérieurement.
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:31:12
Mais oui, on y croit Pendant que je te tiens, pourquoi je suis "Mystique"?
Ice_Balrog
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:38:21
Ah ok, il est parti
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:41:57
blabla ne marche pu
Makialev
Niveau 4
14 mai 2008 à 10:43:23
salut^^
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:43:55
salut^^
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:44:15
salute
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:45:04
yashashi pour quoi tu a traiter 33lucario33
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:51:11
33lucario33 traiter comment?
superbenoit
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:54:52
Hier j'ai manger une pomme
jordan77_2008
Niveau 7
14 mai 2008 à 11:06:11
et moi une orange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm