CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 19:46:31

De même. :p) ^^

dydy_2008
dydy_2008
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:47:58

je suis Hs mais est-ce que quelqu'un voudrai s'inscrir sur le topic tournoi mardi2

et reponder moi :svp:

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:20

Mais Melee restera mon préféré ^^.

:coeur:

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:48

Dydy--> On t'a déjà répondu tout à l'heure ^^".

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 19:50:38

C'est vrai que Melee est fantastique. :bave: :coeur:
Mais je sais pas ça va être dur de les départager. Je préfère de loin les stages de Brawl et les nouveaux perso sont globalement très biens. :bave:
En plus de cela mode en ligne + anthologie musicale :bave:
Argl ç'en est trop pour mes yeux et mes oreilles. ^^ Je vais autant les aimer je crois. :oui:

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:52:05

Salut. :-p

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:54:06

Ah ouais... Tandis que moi j'ai été déçu...
Parce que dans les nouveaux, à part Dadidou, Sonic et ROB bah je n'aime pas les autres. J'ai failli avoir mon poké préféré (Salamèche), mais au final, ben je l'ai pas eu, mdr. Ensuite, il n'y a aucun newcommer que je voulais... Gardevoir n'est que dans une pokéball ! Grrr... XD

Puis bon, c'est pas très réaliste lol.

Enfin, de toute façon mon frère va encore faire le mauvais perdant donc je me retrouverai tout seul à jouer (sans wifi powa) lol ! :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 19:54:15

Salut Mario. :p)

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:55:11

Salut Mario ^^.

Le seul truc dont je suis content, c'est le thème underwater & Frozen Hillside en musique.

Enfin, c'est déjà pas mal. :o)) :coeur:

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:56:37

Vous avez déjà joué à Brawl ? :o))

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:57:30

Oui, à l'occasion d'un tournoi de Melee ^^. :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 19:58:51

lol mais les stages tu n'a pas accroché ?? ^^ Manoir de Luigi, Bateau pirate, yoshi's island ou place Delfino :bave: :bave:

même question d'ailleurs pour Mario. :)

Moi non je n'y ai jamais joué sinon. :-(

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:04:22

Les stages...

Il n'y a plus le château de Peach...
Destination Finale est devenu pourri. Lol
La Croisière Arc-en-Ciel et DK Jungle Japes faisaient partie de mes favories, mais elles sont devenues plus que bof.

Maintenant, regardons le bon côté des choses :

Game & Watch 2 est super ^^.
Colonnes Lance est lui aussi super ^^.

Enfin, c'est mon Pichu qui m'a fait essayer ces différents niveaux ^^. Il est à noter aussi que les meilleurs de Melee resteront les meilleurs sur brawl ^^.

Sinon, c'est plus l'aspect fun de brawl qui a été mis en avant ^^. C'est sympa, mais pas transcendant ^^.

marioland
marioland
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:06:22

même question d'ailleurs pour Mario. :)

Gné ? :o)) Tu me parles ? :rouge:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 20:07:52

lol oui c'était la question sur les stages. :o))

Oui j'aime beaucoup colonnes lances aussi. ^^

toady16
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:11:00

Quand Cresselia arrive surtout ^^.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:12:27

salut a je vois ke le forum ne coule pus c cool sa

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:13:14

ki a ladresse de sayark plz?

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:21:08

'faites chier à parler d'SSBB. Mon père fête son annif' le 22 ... alors avoir de l'argent pour le 27 bah... :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 20:21:45

Moi je n'ai pas son adresse désolé. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment