Les stages...
Il n'y a plus le château de Peach...
Destination Finale est devenu pourri. Lol
La Croisière Arc-en-Ciel et DK Jungle Japes faisaient partie de mes favories, mais elles sont devenues plus que bof.
Maintenant, regardons le bon côté des choses :
Game & Watch 2 est super ^^.
Colonnes Lance est lui aussi super ^^.
Enfin, c'est mon Pichu qui m'a fait essayer ces différents niveaux ^^. Il est à noter aussi que les meilleurs de Melee resteront les meilleurs sur brawl ^^.
Sinon, c'est plus l'aspect fun de brawl qui a été mis en avant ^^. C'est sympa, mais pas transcendant ^^.