Ouais mais avec de la chance. Sinon il avait penalty pour la main de Boumsong.
Galactico
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:29:46
Ouais mais les arbitres français sont mauvais, et c'est pas nouveau.
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:37:39
Je viens juste de me réveillé, salut à tous.
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 10:39:34
Salut le monde ou pas
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:01:57
Ne répondez pas tous à la fois.
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 11:02:38
Dorkman et Flo
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 13:46:46
Salut.
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 13:47:36
Re Snoopy Je ne suis pas sur qu'il y ait du monde ^^
Elekchoc
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:47:59
bonjour
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 13:51:23
ça va Elek ??
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:52:29
Salut tout le monde!!
Elekchoc
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:53:26
moi ça va et toi ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 13:54:12
ça va aussi
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 13:54:50
petitrem
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:55:26
J'etais si pres de la finale sur MAster forumeur
Elekchoc
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:55:29
salut petitrem
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:57:45
Hello Elekchoc (pour changer un peu!!)
Elekchoc
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:59:52
petitrem tu va bien ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 14:04:22
Petitrem > Oui cest dommage, tu es tombé sur plus fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm