Toute façon, chose confidentiels, c'est assez dur à les connaitre sans être ami(e) avec lui.
Mais à part Youghy et la France, il n'y a rien d'autre? Dommage pour le poteau de govou (faisons comme les autres ).
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:24:06
Effectivemment, Simbra Hehe, j'aime bien Youghy, s'pour ça Bon, à plus tard, le monde
legarsdu25
Niveau 9
01 juin 2008 à 09:30:59
++
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 09:38:01
les gens (s'il y en a encore )
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 09:50:27
Il y a moi.
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 10:12:17
et moi
trashiid
Niveau 6
01 juin 2008 à 10:13:30
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 10:18:07
J'aimerais jouer contre toi Fabien_14.Tu veux bien me défier?
trashiid
Niveau 6
01 juin 2008 à 10:19:04
petitrem WINNER
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:23:58
C'est pas le bon topic
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 11:05:33
Pwned.
Fabien_14
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:12:50
gilloudu36 Voir le profil de gilloudu36
Posté le 01 juin 2008 à 10:18:07 Avertir un modérateur
J'aimerais jouer contre toi Fabien_14.Tu veux bien me défier?
Non, pas touché au jeu depuis 3 semaines parce que je le trouve mauvais.
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:52:53
Salut tout le monde!
Ca va?
trashiid
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:28:48
petitrem (si tu es encore la)
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 12:41:05
Donc tu ne veux pas ? Pourtant, j'aurais aimé joué l'un des meilleurs joueurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm