Mi perso jai 8700 points environ mais je jou pa trop, chui sur je peu aller plus loin, mais c rageant les deco et tout ca
et ca mest errivé combien de fois que je tombe contre des noobs au circuit luigi ou yoshi et que par poisse je me fasse décapiter xD