Lol moi nn plus et on sen fou en fait kes ten pense x')
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:19:59
nonon, je parlais bien à toi kupo
kupo-mog
Niveau 5
14 mai 2008 à 22:22:48
ouai bon bah alors je te passe mon cCA ce week end la ca sert a rien je joue pas ... ca sera un plaisir je jouer ac toi
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:24:47
ok, moi non plus je joue pas là, après cette horrible défaite
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:26:42
^^ Cb de pts Yasa ??
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:28:11
plus de 8000 avant cette défaite...
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:31:26
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:32:09
qu'est-ce qu'il y a de drole?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:34:29
Il m'est arrivé la même tout a lheure ^^ et c'est très rageant dc bon jte comprend
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:35:32
8200 pts 8ème position - 267
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:36:32
je suis arrivée dernière snif....
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:39:03
Oh mais je sais que tu va remonter très vite Si tu es K.O je te laisserai une gorgée de ta boisson préférée pour te revigorer
Second
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:35:21
Bonsoir.
DT_LINK
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:41:26
Moi 1 deco : -500 points
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 mai 2008 à 08:07:39
Bonjour
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mai 2008 à 10:46:37
Salutations.
KaguraChan
Niveau 8
15 mai 2008 à 10:53:46
Coucou Snoopy.
jordan77_2008
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:20:09
salu
sangohan_2
Niveau 7
15 mai 2008 à 12:25:07
salut je voulais savoir si la majorité joue en continental ou en mondial??
caspo10
Niveau 9
15 mai 2008 à 12:39:23
moi perso je joue en mondial (j'aime bien me battre contre les nippons)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm