Posté le 14 mai 2008 à 15:08:06 Avertir un modérateur
Que du moche.
Non jeune homme, ce n'est pas marrant.
Mulahey
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:10:25
Pour te faire taire, à qui ça dit une partie MKW ?
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:11:20
Si c'était marrant. ^^
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:12:14
Je n'ai pas le jeu Mula, ça ne risque pas.
Galac Je suis forcé de te dire que non. ^^
Mulahey
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:13:04
tu n'as pas le jeu ? qu'est-ce que tu fais là ?
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:14:41
Mulahey Voir le profil de Mulahey
Posté le 14 mai 2008 à 15:13:04 Avertir un modérateur
tu n'as pas le jeu ? qu'est-ce que tu fais là ?
Marre de cette question à la con. Et bah, je n'ai pas à me justifier. Je me sens bien ici.
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:15:31
Il est là pour nous.
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:16:40
Voilà, Galac' a bien résumé.
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:21:37
Je sais.
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:22:44
Maintenant tu peux disposer.
aurore-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:23:14
C'est beau tant d'amour
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 15:24:14
Pas tant que ça quand même.
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:24:55
Un monde de paix et d'amour.
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:24:57
Owi, l'amour est vraiment beau...
jubile et pense à son histoire*
KaguraChan
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:25:47
Bref, sur ce je vous laisse. Ciao.
aurore-man
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:26:13
Ici on se sent bien, a l'abri ce certains qui pollue le forum (je ne citerais pas )
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:27:01
Bye Yark.
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:04:24
salut^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm