Dark > Pas la peine que je te réponde, tu l'as trouvé par toi-même je crois.
En effet Snoopy, c'est sûrement à cause de l'activité que subissent le Master et le Quiz maintenant...
Bonne journée à tous sinon, plus que trois jours pour moi !
Galactico
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:23:11
Moi ça fait deux semaines que je suis en vac. *siffle*
Yasashii
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:24:19
-Art12-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:25:58
Bonjour!
linkmajora21
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:35:56
Up pourquoi se topic coule
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:36:16
Parce que personne n'y post. ^^
DT_LINK-reviens
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:38:10
Parce que ce topic ne sert à rien
Tinytoad
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:55:29
(ou pas)
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 11:00:34
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 11:10:19
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:01:24
Peach à tous ^^.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:02:39
Enfin, s'il y a quelqu'un... ^^
Camillmans
Niveau 13
17 juin 2008 à 12:06:56
Salut toady. ^^ Comment tu vas depuis l'temps ?
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:08:03
Bien ! ^^
En fait depuis tout ce temps tu es resté sur Mario Kart Wii ? ^^
Galactico
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:08:37
Kikoo.
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2008 à 12:08:39
Salut Toady.
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:09:13
Salut à tous ! ^^
Galactico
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:09:57
Tu vas encore sur le forum d'Hibou ?
toady16
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:10:48
Aurais-tu perdu la tête ?
Naheul et moi on s'est barré parce qu'on en avait marre, j'y vais juste pour terminer ma fic ^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm