Posté le 31 mai 2008 à 14:33:04 Avertir un modérateur
^^ =
Aucun rapport.
Bientôt, vous allez aussi me dire que T_T = non ?
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:33:39
Sa s'embrouille ici
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:33:52
TT =
petitrem
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:01
Il marche a fond le Bla Bla!!
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:05
Second Voir le profil de Second
Posté le 31 mai 2008 à 14:33:33 Avertir un modérateur
^^ =
J'suis plié.
legarsdu25 Voir le profil de legarsdu25
Posté le 31 mai 2008 à 14:33:39 Avertir un modérateur
Sa s'embrouille ici
Non, on essaye seulement de rétablir la vérité.
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:19
Bon alors la Clafou, tu as 100% raison
J'pari 200€ maintenant xD
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:24
T_T *
Sayark
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:46
Deux minutes, je reviens.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:34:50
^^ =
Sa suffira?
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:58
Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer Sayark
Posté le 31 mai 2008 à 14:34:05 Avertir un modérateur
Second Voir le profil de Second
Posté le 31 mai 2008 à 14:33:33 Avertir un modérateur
^^ =
J'suis plié.
Attention, je suis derrière toi.
toto2525
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:35:14
^^ =
Logique, non ?
petitrem
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:35:28
Allais, moi je vais voir Roland-Garros!!
A tantot p-e!
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:35:34
T'es sérieux legarsdu25 ?
Ok Yark. ^^
[Mr]KharnE
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:35:48
Chaud le toto2525 en retard
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Second
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:36:08
@+ petitrem.
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:36:17
5 pages en 15 minutes juste pour ^^.
Maintenant que le blabla marche moins bien qu'avant la sortie de MKW, sa fait drôle
Clafou
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:37:01
Ouais mais normal, Mariole128 le boosteur n'est plus là
legarsdu25
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:37:07
Second: T'es sérieux legarsdu25 ?
Non, je dis n'imp . Je fais juste un récap de la situation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm