lol vous avez terorisez Sonic ^^ Dommage qu'il soit parti j'aurai bien fait une ptite course aussi
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:19:53
je l'ai retrouvé peu de temps après sur le forum ssbb... mais là je crois qu'il est allé diner ou se coucher(j'espère)
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 20:21:50
Dommage Yasa tu veux bien me passer ton CA ??
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:22:54
3952-7797-5377^^
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 20:24:15
Merci Je tajoute de suite le mien est sur ma CDV
kupo-mog
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:45:12
salut all ! jai enfin passé mes partiels de 2de !!! jespere passé en S ...
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:49:09
re... darktoonlink, je rentrerais ton code plus tard(dès que je rejouerais)
kupo-mog
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:53:26
cqoi le pb yasa ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 21:56:43
Yasa > ok pas de soucis
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:57:09
j'ai perdu à route glagla...j'étais bien partit et puis paf le cocktail abituelle plus des chutes débiles... au fait, j'ai pas ton CA
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:01:36
Rauyaume Sorbet N64 ?? MOn CA est sur ma CDV
kupo-mog
Niveau 5
14 mai 2008 à 22:01:55
ouai, je sais a cause des partiels jai pa pu te le passer, et mes parents menpechaient de jouer, je te le passe des que je rejou cest a dire ce week end ;)
kupo-mog
Niveau 5
14 mai 2008 à 22:02:41
h tu parlais a dark xD
vent*
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:03:09
Personne ne soulignera le vent mortel soufflant ds les parages en ce moments
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:06:52
Non je crois que c'était bien a toi ^^ enfin jen sais rien en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm