On va aller à 36 alors, vu que je sais très bien que Claf´ et Coco veulent y participer énormément.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:57:58
Coco en slip
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:58:01
Lool, je sais pas Clément. ^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:58:45
Moi je veux bien m´occuper du master pour une édition. ^^ Je m´explique : 3 poule de 6. Les deux premiers qualifiés et on fait des 1/2 finale...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm