https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75464-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 27 août 2007 à 11:51:29 | Contenu du message : | "Travian, j´y ai joué 5 minutes et ça m´a saoulé. xD | Moi je joue à Ogame en ce moment. "
~> C´est vieux Ogame. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:30
Ogame c´est nul.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:33
koopa > c´est toi [SamusGod] ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:47
Koopa97 profil
* Posté le 27 août 2007 à 11:53:48 avertir modérateur * T´es sur quel serveur ?
* Ignorer koopa97 Koopa97 profil * Posté le 27 août 2007 à 11:54:08 avertir modérateur * A travian ?
Bah j´y joue pas je te dis.
RBS Ouais. xD
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:51
Oui pourquoi ?
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:55:20
Ah ok Sayark.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:55:25
Koopa > T´ais d´la bourgogne ?
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 11:55:47
J´file bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:55:49
Ouais j´habite à DIJON.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:08
A plus pilote en herbe.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:18
vive Habbo
j´y suis allé, dans l´opéra, OMG ce gros bordel
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:37
A plus RBS.
J´ai un lien qui pourrait intéresser AR1 sur Djinn.
-HiNa-
Niveau 9
27 août 2007 à 11:56:38
Chaud Tiny va peter un cable. :X
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:55
T´es de où Gokta ?
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:57:07
B´zou BRB
Koopa > Ah ok, j´suis de Chalon
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:57:10
C´est mieux Chapatiz.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:57:32
Ok.
Hina c´est le mariolle ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:57:41
-Hina- profil
Posté le 27 août 2007 à 11:56:38 avertir modérateur
Chaud Tiny va peter un cable. :X
Il pèterai un câble à propos de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm