* Posté le 26 août 2007 à 22:29:07 avertir modérateur * Hey
Salut, ça va ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:29:43
Ma forme ?
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:29:50
Gestion de votre avatar Avatar - Zseir
Votre avatar est activé.
Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut :
ah ok le truc qui n´apparait pas
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:06
Salut se parle.
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:06
Oui sa va
Salut Oui tu vas bien
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:18
Hey Jul.
Clem´ ~> Au fait, ton topic, c´est pour gagner des Wii points, hein ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:32
F5 bossinou. ^^
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:30:32
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:29:28 avertir modérateur * Salut Jul.
t con
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:54
Chaud Tiny, t´es toujours en gris.
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:00
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:01:31 avertir modérateur
Bossinou n´est plus là ?
Pizza sodebo + Biere + Retour de la momie
en bon Parkkosien
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:31:07
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:30:06 avertir modérateur * Salut se parle.
c deja plus interesant ke ce que tu rakont
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:18
Clem´ ~> Faut attendre un peu avant.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:22
Beurk sodebo c´est pas bon.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:37
Tiny > Non, des Stars.^^ http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.do
Qu´on pourra normalement bientôt echanger contre des Wii Points.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:31:44
Citer Ignorer saber Saber profil
Posté le 26 août 2007 à 22:31:00 avertir modérateur
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:01:31 avertir modérateur
Bossinou n´est plus là ?
Pizza sodebo + Biere + Retour de la momie
Ah oui j´ai zappé qu´il y avait ça, boarf tant pis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm