Salut ~> Je vote pour une nouvelle fois. J´ai bien aimé tes précédentes versions pour les CDV. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:23:34
Une quarantaine de moi.^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:23:37
Les Mii ça sert à rien.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:02
Merci RBS.
Mario >
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:06
Clem´ ~> Okey. Idem pour moi environ.^^
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:15
allé Sainté
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:19
J´ai voté.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:39
Taggle Salut.
C´est quoi le score ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:25:39
1-0 pour les Lyonnix. :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm