Posté le 26 août 2007 à 22:30:32 avertir modérateur
F5 bossinou. ^^
fait 50 000 fois
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:32:01
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:31:22 avertir modérateur * Beurk sodebo c´est pas bon.
oué c com toi
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:07
Tiny > Je sais mais j´en ai marre d´attendre, je veux voir tes Mii.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:11
Clem´ ~> Okey.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:30
Ignorer saber Saber profil
Posté le 26 août 2007 à 22:31:55 avertir modérateur
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:30:32 avertir modérateur
F5 bossinou. ^^
fait 50 000 fois
Je ne sais pas alors. ^^
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:43
Clem´ ~> Mdr. Sur ton topic, je pourrai en envoyer plus qu´un ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:49
Ils y a une nomination ou des élec´s de prévues pour ce fofo ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:09
Non j´espère pas.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:18
Julien.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:18
Coco´ > Rien d´officiel, mais on en veut pas.
Tiny > Non, tu dois choisir le plus moche.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:23
Pourquoi ?
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:26
Un modérateur ne ferait pas de tor
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:44
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 22:33:18 avertir modérateur
Coco´ > Rien d´officiel, mais on en veut pas.
D´accord, mais pourquoi ? xD
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:33:48
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:33:09 avertir modérateur * Non j´espère pas.
ta mauvaise aleine
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:49
Clem´ ~> Ok alors.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:52
Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:33:23 avertir modérateur * Pourquoi ?
Y en a pas besoin.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:53
Parce qu´un modo plomberait l´ambiance, non ? (Sauf si c´est Yoshi28, bien sûr. )
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:03
Je me suis rendu loin cette foie dans le master
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:11
Iverson02 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:32:49 avertir modérateur
Ils y a une nomination ou des élec´s de prévues pour ce fofo ?
que dalle, inutile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm