Clem´ ~> J´ai vu ton topic, et je vais gagner ! ^^ Je fais que des Mii moches.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:44
RBS > Je pensais parce que c´est toujours toi qui poste les liens, désolé. Bonne nuit.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:55
Reuh !
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:56
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
truc rejeté enfin accepté
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:14:07
XD Faudra que tu me donnes ton CA.
Zseir
Niveau 6
26 août 2007 à 22:14:16
test
tin ça passe toujours la 2eme fois
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:14:51
T´as vu mon 51 K ARO ?
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 22:15:22
Salut momo1
Zseir
Niveau 6
26 août 2007 à 22:15:22
chaud j´ai rien
re
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:15:23
Re les arrivants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm