* Posté le 26 août 2007 à 21:57:58 avertir modérateur * Coco en slip
Fake !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:59:38
Un peu difficile non ? Tous les forumeurs demanderont comment ça marche.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:59:47
Re
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:59:57
Pourquoi fake ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:06
Re Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:16
Re Yoshi
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:29
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:59:38 avertir modérateur * Un peu difficile non ? Tous les forumeurs demanderont comment ça marche.
Meuh non.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:42
Re Yoshi.
Pour la Master, j´aimerais mieux qu´on garde le système qu´on a présentement, pour moins d´enbrouilles...^^
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:47
Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:59:57 avertir modérateur * Pourquoi fake ?
Parce que. ^^
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:03
le Master *
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:10
Pour la Master, j´aimerais mieux qu´on garde le système qu´on a présentement, pour moins d´enbrouilles...^^
Pas de soucis !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:11
De toute façon Tiny a dit qu´on allait jusque 36.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:31
Bossinou n´est plus là ?
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:35
le tirage est fait ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:39
Bon et la vid de coco à poil ça vient ?
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:01:55
d´embrouilles * ^^
On aura les 36 demain sûrement.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:02:05
Il est parti manger.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:02:27
Tiny > Chaud 36 demain.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 22:02:51
demain ? t´as de l´espoire
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:03:13
Taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm