* Posté le 26 août 2007 à 22:33:53 avertir modérateur * Parce qu´un modo plomberait l´ambiance, non ? (Sauf si c´est Yoshi28, bien sûr. )
Mouais ça dépend qui. ^^
Bref, osef.
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:31
salut ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:32
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:34:11 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 26 août 2007 à 22:32:49 avertir modérateur # Ils y a une nomination ou des élec´s de prévues pour ce fofo ?
que dalle, inutile
Je demande, c´est bon!
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:34
Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:33:53 avertir modérateur * Parce qu´un modo plomberait l´ambiance, non ? (Sauf si c´est Yoshi28, bien sûr. )
Horrible avec lui.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:50
Ignorer jackbauer18 JackBauer18 profil
Posté le 26 août 2007 à 22:34:31 avertir modérateur
salut
Salut, la forme ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:55
Salut Jack.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:56
Salut Jack.
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:56
mario modo
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:08
On attend les 32 inscrits pour le master alors ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:12
Salut Jack.^^
Coco´ > Pour l´instant rien n´est prévu, donc tant mieux, on verra par la suite ce qui adviendra du forum.^^
Tiny > T´es toujours en gris tabernak. (Ca veut dire quoi ? )
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:21
PEMT avec Boss.
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:23
Sur Tenk 3 le modo est en vac, c´est un tirant en plus
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:35:23
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:33:52 avertir modérateur * * Ignorer iverson02 Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 22:33:23 avertir modérateur * Pourquoi ?
Y en a pas besoin.
oué c com ac toi, on a pa besoin de toi
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:28
Coco´ > Oui.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:34
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:34:56 avertir modérateur * mario modo
Bosst party si c´est lui. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:39
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 26 août 2007 à 22:34:56 avertir modérateur * mario modo
Jamais de la vie.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:51
Clem´ ~> Expldr !
Ça veut rien dire.
diamomo
Niveau 4
26 août 2007 à 22:35:53
[# mario128] profil
Posté le 26 août 2007 à 22:34:55 avertir modérateur
Salut Jack.
le mess qui ser a rien
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:56
Coco´ > Pour l´instant rien n´est prévu, donc tant mieux, on verra par la suite ce qui adviendra du forum.^^
D´accord !
Saber
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:58
Tinytoad profil
Posté le 26 août 2007 à 22:35:21 avertir modérateur
PEMT avec Boss.
super, rien à foutre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm